sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Effrayant http://www.wat.tv/video/je-clone-mon-chien-1chaa_18kx9_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il marche pas ton lien tu en as un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vieux, surement pour ça : tiens ça doit marcher : http://www.wat.tv/video/je-clone-mon-chien-1chaa_18kx9_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Heu 25 mars c'est vieux pour toi lol ! Mais purée elle est abusée la nana, j'aimerais trop être son assistante : trop de luxe tue le luxe ! je me tairais de ce que je pense éthiquement du clonage hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 C'est ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 N'importe quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est trop exagéré ! L'agent de sécurité ^^ 115.000 € ??? franchement, c'est abusé ! Et l'autre dame qui clone son Pit-bull ... en 5 exemplaires en plus Ca fait trop "chimique", c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pfff...c'est du n'importe quoi ! pauvre chien,il n'aura jamais Sa personalité,il sera tujours reconnu comme le clone du parfait ! je rêve ! La science n'a aucune limites,c'est une experience a faire,ils ont cloné,cool,ils ont reussit,mais faut s'arreter là ! Bientot il n'y aura plus d'elevage "naturel" que de l'artificiel ! C'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Lamentable............ Par contre au début le caniche a une coupe WAHOU je trouve ça très laid mais elle est super bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca me dégoute ! on dirait de la vraie marchandise fric fric fic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites