Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yucca et ses nouveautes :p

Messages recommandés

Invité

Ce n est que ma 2 eme video alors pardonnez moi j ai du concentrer tres fort car il ne restait que tres peu de temps sur mon apn donc desolé pour la longueur

Sinon qu en pensez vous ? Je dois faire plus attention à l espace quelle a pour quelle n aille pas dans le decor ^^ mais sinon?

Le fait la belle c etait la 1ere fois que j essayais je peux continuer comme ça selon vous ?

J espere que d ici la fin de semaine elle aura compris de roule et le salut .

Quand il pleuvra moins je travaillerai un peu dehors mais tout come Darius dehors .... et puis madame est en chaleur aussi dc attention chaud devant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai toi je n'apprendrai qu'un tour à la fois,

Sinon c'est super, le fait la belle, même si c'est un peu rapide pour juger ça me parait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet essais de lui apprendre un tour a la fois , déjà que tu la leurre beaucoup , tu devrais la récompenser encore a chaque fois qu'elle fait bien un tour , parce que je trouve qu'elle a pas tout bien compris.

Sinon c'est bien , bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, elle est bien motivée!

Pareil que les autres, récompense après chaque tour s'il n'est pas bien assimilé, et peut etre plus féliciter oralement ou une caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait d habitude je click donne à chaque tour de fait et felicite mais ici vu que je n avais que 50 sec ca faisait fort peu .

En fait ce que je faisait c etait 3 tours ou ordres à assimiler par semaine ici pour fin de semaine je vais essayer qu elle ait capter roule et salut mais je me dit elle se flechit deja bien dc c est un bon debut je pense ^^

Merci de vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas se dire en "une semaine 3 torus doivent être compris, etc..." ! On travaille à la vitesse du chien, à son humeur, à sa façon d'apprendre, à la difficulté du tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est sur mais je veux dire par la j en commence pas 20 en mm temps car faire pendant une semaine que donne la patte :s ici qd je vois quelle a tilté j exerce parmi les autres

mais je suis contente car c est elle qui demande elle va chercher son clik :) et le plante au milieu de la piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais 3 tours par semaine, c'est beaucoup trop en faite :S Ici on voit qu'elle n'a assimilé aucun tour parfaitement, or c'set mieux lorsque le tour est bien compris PARFAITEMENT puis commencer les autres

Pour te donner une idée, je suis restée 2 semaines sur le twist, premier tour de Flop' avant d'entamener un autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout !
Juste quelques ptite choses à redire :

-récompense plus
-prend le temps de travailler chaque tour jusqu'à ce qu'il soit complètement acquis
-pour les twists : va moins vite dans ton geste, ton chien à besoin d'être accompagné


Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...