Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Chorégraphie à l'école

Messages recommandés

BOOONJOUR

Donc, en néerlandais on doit faire une présentation orale, d'un sujet au choix mais qui se passe en Flandre (Belgique pour les incultes xD) ou au Pays-Bas. Marie-Lise a un peu tournicoté l'affaire pour pouvoir faire sur l'obérythmée, puisque les Pays-Bas était un des premiers pays à reconnaître ce sport et à organiser des concours. C'est bien trouvé hein ? xD

Donc je dois faire une petite chorégraphie parce que j'amenerai Floppy en classe pour leur montrer et 'jaimerais un petit enchaînement sur musique. Si Floppy est trop perturbée à cause des élevèves, j'aurai une vidéo d'elle "de secours" Mais j'espère que ça ira^^

Est-ce que vous auriez une idée de musique que les jeunes écoutent en ce moment, pour bien motiver tout le monde, et qui conviendrait à l'OBR ?

Et puis m'aidez à avancer dans la choréee =D

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh dis donc, mais qu'est ce que vous avez de la chance! D'abord Andréa, puis toi, quelles écoles!!
C'est vraiment super n'empeche!


Pour la musique heu... Dans mon école beaucoup d'élèves aiment lady gaga ( poker face et just dance surtout ), puis sinon j'entends parfois womanizer, mais après certains disent que c'est ''démodé''. Donc pour la musique je te dirais plus de choisir quelque chose en fonction de Floppy et de tes gouts à toi. Limite si c'est une vieille chanson c'est pas grave! J'aime bien aussi celles de Robbie Williams, elles sont bien pour l'obr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que tu as raison ! Le seul truc que je ne veux pas c'est qu'on dise "Waaaah c'est hyper vieux ce truc", mais bon j'ai pas une classe moqueuse, bien au contraire donc c'est vrai que ça n'as pas trop d'importance...

Poker face j'adore, mais ça le ferait de l'OBR dessus ???

Ben tu sais mon école est pas extra, c'set juste mon prof qui l'est Une amie a apporté sa border aussi, mais c'était juste pour faire un assis et donne la patte, donc il va être impressioné en voyant l'OBR^^

Pitié que Floppy me lâche pas :S
Comment je peux faire pour l'habituer à ce qu'elle reste avec moi alors qu'il y aura pliens de monde et terrain inconnu ??? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux essayer de faire des démos devant des gens de ta famille ? Qu'ils fasent du bruit comme taper dans leur mains ? Où bien aller en ville. Essaye de l'entraîner là où il y a un peu de mouvement quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant la famille, ça on le fait à chaque scéance, impossible d'être tranquille

Mais en ville, il me faut au moins 10 min de détente u on regarde le terrain en laisse, avant d'avoir sa concentration :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba ça faut l'entraîner quoi... Entraîne toi un maximum ! Sinon y'a pas quelque chose qu'elle adore vraiment et qui pourrait attirer son attention et la motiver à la fois ?
Et après quelques temps elle se concentre ? Parce que sinon tu la détend avant puis voilà après tu fais ton truck. ça va pas les tuer d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'vais déménager en Belgique
C'est pas demain la veille que dans mon lycée, j'aurai le droit d'emmener ma chienne

Pour en revenir à ta choré, tu veux pas prendre la musique classique que tu avais pris pour ta dernière vidéo ? Je trouvais que vous dansiez bien dessus. [pense à apporter ton tutu !!!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daisy > Ouai t'as raison... C'est parce qu'en faite je comptais entrer et commencer directement, mais c'est viser trop haut

Si je pourrais prendre du saucisson bien bon à la place de ses croquettes d'OBR, mais si il y a quelque chose qui la perturbe, même le saucission reviendra pas xD

Puis j'habite dans un coin paumé, c'set dur de trouver du monde qui font du bruit J'ai pas de parc tout près :S

Et en balade, y a toujours le risque qu'elle se casse la nenette de chasse Mais j'ai réussi la semaine dernière, mais c'est pas à tout les coups quoi^^ Donc faut vraiment que je bosse

Une idée de musique et de tours que vous aimez avec Floppy ?

Elodie > J'aurais bien voulu cette musique, mais à l'école, c'est MORT de prendre ce genre de musique. Mais quand je dis mort, c'est mort de chez mort xD Tu as pas une autre idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai ba à mon avis avant que tu commences ils vont tous vouloir la caresser non ?
Donc jpense pas que t'aura de problèmes si elle s'habitue bien à l'environnement juste avant Sinon en musique... je sais pas du tout moi. Si j'ai une idée jte le ferais savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas avoir autre idée
Après 2H de sport, mon cerveau est vide C'est désespérant moi j'dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais tu veux une musique lente ou qui va vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui, je la lâche, elle ria dire bonjour à tout le monde comme ça^^ Le tout est de la récupérer après xD Je la récupère toujours, mais pour ça, je dois faie mon interressante, or ils vont être PTDR si je fais mon interressante, moi, Marie-Lise

Pour la musique, j'aimerais une bien rythmée pour que les gens se lasse pas, mais qui n'aie pas trop vite :S Faut que Floppy suive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une musique lente serai mieux parce que si elle est pas très concentrée vous pourrez toujours reprendre le fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Floppy se lasse quand j'enchaîne pas vite les tours :S
Ca l'énerve si ça prend plein de temps MDR

Mais l'idéal serait une de vitesse moyenne mais bien rythmée... Qui as ça en stock !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oi j'aime bien ça :


Mais bon je sais pas si ça vous irez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as prévue de te mettre en costume ? avec un thème quelconque ? ou bien rester habiller normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie > Rester habille normalement parce que si je dois aller chercher ma chienne dans la voiture de ma mère en plein milieu du cours, et tout, me changer ça me stressera encore plus xD

Daisy > J'écoute =D Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.K. une musique entraînante serait bien =)

Il y a plus qu'a trouver ... le plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'l'ai écouté 3 fois de suite et franchement je peux pas te dire, je suis pas la mieux placée parce que ça fait pas longtemps que je vous voie en Obr J'vais regardez une vidéo récente de vous en obr pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci. J'regarde ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaannh la photo du début elle claque
Elle a l'air d'aller assez vite si tu l'as motive super bien non ? surtout dans les sauts ! Donc ouai pourquoi ne pas essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouai j'y avais pas pensé
Ba euuh... si tu révises bien la chorée elle prendre peut être le rythme ? Mdr
Ou alors tu prends un jouet pour qu'elle accèlere ? ça fait pas con un jouet dans la main xD Franchement je sais pas trop Faut que les autres donne leur avis aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du saucisson, ça la fera avancer

Bon les autres, dès idées aussi ?

Sinon quel genre de tour sont bien et vont à Flop' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR on fait les commentaires sur la vidéo maintenant

Bon alors je répète ma question : quels tours seraient chouettes dans la chorée ?

Je sais juste que je veux terminer par un saut dans les bras et puis un "top la", genre "on a réussi" quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore quand elle saute entre tes bras, quand elle slalom en arrière, quand elle tourne, quand elle roule... tout quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

Merci pour elle

Le seul truc que je veux pas mettre dans ma chorée, c'set le slalom avant, parce qu'elle me le fait une fois sur 4 depuis quelques jours, elle emf ait un blocage... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ba essaye de le retravailler et si elle bloque tjrs au moment où tu dois présenter tu l'enlèves. Mais si tu comptes prendre une musique un peu comme celle que j't'ai montré, essaye de prendre des tours dynamiques comme le tourne qu'elle fait super vite je trouve, tous les sauts qu'elle connait ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le blocage, ça arrive

Moi, j'adore : votre pas espagnol, le saut dans les bras, la marche enfantine, ... en gros j'adore ce que vous faites !

Citation :
MDR on fait les commentaires sur la vidéo maintenant


Vaut mieux tard que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie > Oui c'est sûr

Daisy > Mais ce blocage sur le slalom avant, elle me la déjà fait 3 fois, puis après ça revient, ça re-repart, etc... donc j'veux pas trop prendre le risque :s Pour c'est pas très dynamique comme tu dis^^

Merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les musiques, une ni trop lente ni trop rapide : rock dj. Je ne sais pas si tu aimes mais généralement beaucoup de jeunes l'aiment et pour l'obr elle est très bien .
Sinon je vais encore y réfléchir!

Pour les tours, les plus indispensables pour vous deux : la marche enfantine, tourne autour de toi en arrière, saut dans les bras, tope la, pas espagnol, twist et twist dans l'autre sens... Ah et aussi la révérence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en avais une que j'adorais ... mais je la trouve plus une que tu as utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un truc en miroir ça peut être super simpa moi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie > Effectivement elle déchire xD
Elle me tenterait bien, j'espère juste qu'elle fera pas trop la foire, fin que ma classe se croit pas OK pour la discothèque xD C'est bien leur genre

Réglisse&CO a écrit:
y'en avais une que j'adorais ... mais je la trouve plus une que tu as utilisé


Retrouve la =D

Réglisse&CO a écrit:
Oui un truc en miroir ça peut être super simpa moi je trouve


C'est à dire ? =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube a viré pleins de tes musiques ...

Ben tu sais la chienne à distance tu mets une ligne entre vous deux et vous faites les même trucs puis après tu va vers elle tu lui demande un revers pour la repasser du bon côté et enchaine des tours avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oua pas con, mais genre en miroir, je sais faire que le pas espagnol xD
Je vais pas mer etaper la gêne en faisant le même salut qu'elle, ou un fait la belle

T'as des idées de tours faisable comme ça ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr j'imagine déjà le miroir... ML assise, Floppy assise, ML couchée, Floppy couchée, ML fais la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK jte donne une idée

Au départ tu es au centre avec flop en dessous de toi tu la met en marche enfantine et là un en avant suivit d'un tourne pour qu'elle se retrouve face à toi.
Salut puis après un pas espagnol pour que tu te raproches d'elle quand elle est à ta hauteur saut quelconque elle se retrouve de l'autre côté tu te retourne et la fait reculer.
un roule à distance puis apres saut dans les bras. Tu la fais tourner autour de toi tout en te déplaçant puis pas espagnol côte à côte ... et apres je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA Fanny elle me fait toute la chorée Merci

Mais pour mettre le pas espagnol à distance dans c'est vachement chaud PTDR Je le ferai, mais de côté, elle y arrive mieux^^

Merciiiiiiii =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée hein tu es pas obligé du tout de le faire
mais cette musique je l'aime c'est là où je vous ai découvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
C'est une idée hein tu es pas obligé du tout de le faire
mais cette musique je l'aime c'est là où je vous ai découvert


Boouuuuh tu vas me faire pleurer : le 20 mai, arrive pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Réglisse&CO a écrit:
C'est une idée hein tu es pas obligé du tout de le faire
mais cette musique je l'aime c'est là où je vous ai découvert


Boouuuuh tu vas me faire pleurer : le 20 mai, arrive pitié


Pourquoi ptdr y ' a rien de triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, aujourd'hui je suis allée chez une amie, et j'ai testé Floppy en terrain intérieur inconnu. Ca a vraiment bien donné, et donc je pense que ça ira pour faire une chorée en classe Maintenant je vais m'y mettre sérieusement ces vacances-ci, et on va voir ce que ça va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...