Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Chorégraphie à l'école

Messages recommandés

Summer bienvenue au club !

Je fais mon exposé avec Douchka en mai ^^
Pour la musique, je te conseille de le faire selon tes goûts. A mon avis, rien que la présence de ton chien suffira à éveilleur leur intérêt. Même si une musique dynamique aidera à conserver leur attention ^^

Oui je t'avais dis dans ton suejt que je devais faire pareil
Mais moi c'est pour le 24 avril, et j'ai toujours pas de musique

Aïe.
De mon point de vue (mais ma clase est vraiment sympa et prête à rigoler pour rien je sais pas pour toi) je tenterai musique disney type il en faut peu pour être heureux du livre de la jungle. Ou sinon une musique plus neutre sans parole mais c'est pas facile à trouver.

Le problème si je prends une chanson de ce type, ils vont se mettre à chanter et c'est là que ça va déconcentrer Flop'

J'y avais pas pensé ! ! !

Une musique en anglais, t'es sure qu'ils ne chanteront pas lol ^^
Et si tu les préviens au début que ton chien peut se déconcentrer?
Mdr deux mois avant ma classe connait déjà douchka et toutes les précautions à prendre avec elle. C'est une vraie star c'est trop fort.

Si je leur dirai, mais tu vois des fois ils sont tellement à fond dedans qu'ils s'y mette aussi xD Et 'jai peur aussi qu'ils applaudissent en rythme ou quoi, fin faut vraiment que je les prévienne

Invité
Citation :
Mais moi c'est pour le 24 avril

moi aussi et j ai aussi le 25
Pour la musique tu veux quelle genre?

J'adore celle-ci et y a moyen de faire plein de truc en obé, mais c'est sur les chats ???

Parce que si c'est sur les chats, j'prends pas ça XD

Invité

C est sympa comme musique mais je pense bien que s est sur les chats

Invité

Ben oui c est pas facile de trouve une bonne musique

Bon les amis ça me déprime...

Ces derniers temps, j'ai été obligée de faire une pause d'OBR avec Floppy parce qu'elle saturait, mais je comptais répéter et inventer ma chorée ces vacances-ci... Résultat, j'ai rien su faire du tout, alors que je suis censée faire ma chorée ce vendredi... Je crois que ça va être en vidéo, parce que j'ai pas le temps de la remettre à l'OBR en une semaine

Invité

Ho non ne fait pas ca Ben copie ma chore lol

Invité

Ben heu.. comment tu vas faire alors?

tu devrais essayer de faire une impro, sans te prendre la tête avec beaucoup de recompenses

Mais ebaucoup de récompenses ça va saouler les gens de ma classe, surtout que le prof estd éjà aprti dans le préjugé "Waaiii il fait ça que pour la bouffe" donc je dois démonterr que non et en récompensant tout le temps, c'est mort...

Puis ma mère veut plus parce qu'elle dit qu'il vaut mieux quelque chose de clair et bien préparé qu'un truc décousu qui ne se suit pas parce que le chien est perturbé

Et quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé, c'est qu'en classe je ne peux faire aucun saut (sol dur) alors que c'est ça qui la motive le plus...

Invité
C'est pour quand?

Invité

Pfiouf!

Et tu vas faire comment pour finir? Projetter une vidéo?

En tout cas, je te souhaite bonne chance!

Oui j'amène mon projecteur et de temps en temps je m'arrête dans mon texte pour montrer des cours apssage de vidéos^^

Mais je peux pas leur mettre une vidéo de 2 min par exemple, parce que c'est trop long sans que je parle :S Donc j'montre quelques tour tout au long de l'exposé^^

Prend des extraits de ta dernière vidéo en tout cas (celle du 19/04 il me semble) elle est trop top . Et d'autres vidéos aussi car elles sont pour la plupart, trop top!

Sherkan a écrit:
Prend des extraits de ta dernière vidéo en tout cas (celle du 19/04 il me semble) elle est trop top . Et d'autres vidéos aussi car elles sont pour la plupart, trop top!

Merci

Une question pour ton prof:
Est-ce qu'il bosse sans salaire ni remerciement, lui ? Moi non!
Si tu veux piocher dans ma pauvre vidéo, tu peux (Finwë travaille principalement aux caresses)

• Créer...