aline13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 djune me surprends elle à pigé la toupie très vite (trop !) manque plus qu'a bosser la vitesse, je n'ai que ca en vidéo pour l'instant (ca dure quelques secondes)mais on ne voie pas mon ordre (geste de la main gauche) j'en referai une demain dehors (s'il ne fait pas le même temps pourrit qu'aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 wha ben c'est un super début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est bien ! Très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci, en plus elle adore ! elle me le propose même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ta un chien qui aime travaillé c'est le top ça. Sa se voit qu'elle aime ça. Elle te propose toujorus 15 trucs mdr. Bravo pour le début. tu fais de l'OBR tout les jours ? Ou tu la stimules mentalement tout les jours ? Ou elle est motivé parce que justement t'en fais pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 C'est Top ! C'est super , ta pas besoin de faire la folle pour qu'elle sois a fond , moi il le faut mdr , je suis obligé de faire plein de petit bruit , courir dans tous les sens .. Pour qu'elle sois vraiment dedans , parce que j'ai pas envie de la soulé ou qu'elle fasse sa juste pour la bouffe . Alors que quand je l'exite c'est vraiment pour le jeux , parce qu'elle est dedans justement qu'elle le fait , & c'est ca que je recherche . Bref je raconte ma vie mdr En tous cas c'est très bien , surtout pour un début . Elle a compris en cmb de temps ? Moi j'etais avec Marion pour lui apprendre & sa a pris quoi ? Dix minutes & je pense qu'elle avait saisi , biensur c'etais pas le top mais elle avais compris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super le début de la vidéo ! pour la patte et l'autre ! c'est très jolie ! et le revers c'est top elle reste bien coller a toi en le fesant c'est vraiment très beau ! c'est vrai ça manque de vitesse mais normal elle viens juste de l'apprendre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Citation :tu fais de l'OBR tout les jours ? Ou tu la stimules mentalement tout les jours ? Ou elle est motivé parce que justement t'en fais pas trop ?oui un peu tout les jours, soit de vrai séances d'entrainement, soit 30 sec comme ca pour rire, mais en fait je le fait quand j'ai envi et surtout quand elle a enviCitation :Elle a compris en cmb de temps ?un des trucs génial chez djune c'est qu'elle a été au clicker très très jeune, elle a donc pigé et adore proposer, il suffit que je leurre 2 ou 3 fois pour qu'elle propose dans la majorité des exercices, par contre a près faut peaufiner bien sur, donc la elle a du apprendre le but de l'exercice en 2 ou 3 min, maintenant c'est a moi de jouer pour qu'elle comprenne qu'il faut aller plus vite mais sans perdre de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites