WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'était la première fois à Binou sur un vrai parcours ( et par la même occasion à moi :lol!: ) Donc c'est pas parfait, vous allez voir qu'il à de la misère avec la balançoire/bascule(?) entouka je suis quand même fière de mon ptit loulou ^^ Ne riez pas trop de mon aire de folle à la fin :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Bah dit donc pour une premiere , il aime sa :) Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 La balançoire c'est plus que normal, c'est un obstacle vraiment pas évident ! Chubby y arrivait bien puis il s'est fait une peur dessus (par ce que je lui ai crié dessus pour pas qu'il y aille à fond pour pas qu'il saute au bout et se fasse mal), et c'est reparti à zéro, il veut à peine y monter (ha l'hypersensible !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 & Oui la balancoire on y est tous passés , la mienne a fait la même chose , elle a eu peur , et elle est monté que au bout de la cinquieme fois , mais maintenant elle monte mais pas a fond x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'adore la fin, on dirait le mien, banzaaaaaaaaaaaaïïï!!!! c'est vraiment bien pour une première fois sur un parcours! (profite de ces parcours faciles en lignes droites, c'est trop bien!!) un beau slalom ton binou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bravo pour ce premier parcours il est réussi ! il a l'air de beaucoup aimé le tunel lol le slalom est jolie aussi pour la balancoire j'ai jamais eu de problème avec cheyenne elle a toujours adoré et c'est jamais fait peur et même quand elle tombe elle remonte direct j'ai de la chance car avec ma bergère c'est différent elle a peur et ne veux plus du tout y remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est bien ! Tu as débuté au clicker ? Il a l'air d'aimer beaucoup ça et il enchaîne bien C'est chouette pour un début extra son parcours final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci beaucoup à tous ! Ici il n'y à pas vraiment d'endroit pour pratiquer Non je n'est pas utilisé le clicker labas Le slalom ont l'avais déja bien pratiquer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites