Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Amélioration de tours

Messages recommandés

Tours améliorés
PS :Vidéo sans ma voix car quand je la met c'est toujours les mêmes qui commentent donc voila

Marche enfantine => c'est bien. Par contre, je suis pas sur que tu sois très à l'aise dans cette position [au début, c'est le pire]
Le slalom => de plus en plus naturel !
le saut dans les bras => mdr' tu as trop de mal à l'attraper c'est comique
Pas espagnol => sans les balles, c'est cool !

Vous progressez beaucoup, bravo

Ouai la marche enfantine c'est dur dur
Pour le slalom elle me le fait mieux que ça mais là elle était un peu crevée .

j'ai le même problème avec Kissme pour le tourne autour, elle s'arrête à un tour....

sinon franchement bravo !

ça donne envie

Réglisse&CO a écrit:

O.K. C'est sur que ça doit être crevant une journée avec Fanny Quoi qu'elle doit-être habituée depuis le temps !

Elodie a écrit:
Réglisse&CO a écrit:

O.K. C'est sur que ça doit être crevant une journée avec Fanny Quoi qu'elle doit-être habituée depuis le temps !

Ben jsuis allée courrir avec parce qu'elle sautait partout ben là elle course le chat comme quoi vachement fatiguée

Elodie a écrit:
Une ptite flèmingite aigue on dirait

exactement ça le slalom c'est pas drôle sauf en agility là elle fonce

Pour le slalom elle bouge beaucoup la queue : elle a l'air de s'amuser et c'est ce qui compte ! La vitesse viendra petit à petit

Oui mais elle me le fait déja super bien mais pas là sauf que je filme pas quand c'est bien logique hein ???

Elodie a écrit:
Oui, logique

Il faut oser Réglisse !

elle regarde la caméra genre "ah ...ok" et là motivation diminue

Exactement pareil que mon chat sauf que mon chat se bar des que je sort l'APN

Pour la marche enfantine, je crois que maintenant tu pourrais essayer d'éacrter un peu plus les pieds au début et pas devoir te mettre en canard, je crois qu'elle assimile là^^ Donc essaie en écartant un peu plus. Sinon la amrche à très bien, récompense p-e plus souvent pour que ce soit toi qui dise qu'on arrête et pas elle Si elle s'arrête, tu la fais revenir et recommencer, même pour 2 pas, mais c'est toi qui décide ;)

Pas espagnol, BIEN !

Slalom, il est beaucoup mieux qu'avant, mais vise toi un objectif, par exemple, aller vers la chaise, aller vers le fauteil parce que là tu nous fais casi un cercle MDR Ligne droite Fanny

Pour le tourne, effectivement elle s'arrête 2 fois après un tour. Donc tu dois la récompenser à 1/2 tour, à 1 tour 3/4, etc... pour qu'elle ne s'arrête pas toujours à ta gauche après un tour

Pour le saut dans les bras, rassied toi sur une chaise, et entraîne toi à l'attraper puis te lever directement de la chaise en la portant (comme dans ma vidéo). C'est comme ça qu'on apprend à attrapper le chien, c'est en s'entraînant quand il y a pas de danger, donc assis (elle peut pas tomber).

Voilààààà Fanny

Sinon c'est vraiment une net amélioration, et moi je la trouve tout de même énergique la ptite Reg

• Créer...