Areg 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ce matin je suis allée donner un cours de dressage (assis , couché , pas bougé reste ...) à une "petite" léonberg de 6mois & demie . Elle est trop jolie super gentille trés facile en plus par contre pour le rappel elle ne maitrise pas du tout l'arret et 40kg en pleine face ben ça fait mal . J'ai fait une petite 1/2 heure pour pas la souler j'y retourne la semaine prochaine rallala qu'elle est belle quelques photos du monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oh elle est chou !!!! Ca doit être cool de pouvoir s'occuper d'autres chiens comme ça ! Tu connais les proprios, ou tu t'y es pris comment pour qu'ils t'appelent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est la coiffeuse et elle sait que j'ai déja dressé pas mal de chien donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ah je me disais , quelqu'il fou sur une chaise chez un coiffeur x) Trop chou , a la fin faudra que tu nous mette une vidéo , pour voir les progres :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MDR je comprends mieux ce qu'il fou chez le coiffeur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Meelaustralien-x a écrit:Ah je me disais , quelqu'il fou sur une chaise chez un coiffeur x) Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est splendide! t'as dû t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mars 2009 OUi j'aime beaucoup avec des chiots ils aiment apprendre La coiffeuse voulait une photo sur le bac ... ben voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Purée, 6 mois et demi, elle est déjé bien costaud! Elle est sublime J'adore cette race la, ma soeur a failli réussir à convaincre mes parents pour en prendre à la place de Delilah, mais quand ma mère a vu la taille et la masse de ces '' betes '', elle a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Réglisse&CO a écrit:Ce matin je suis allée donner un cours de dressage (assis , couché , pas bougé reste ...) à une "petite" léonberg de 6mois & demie .Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est un gros bébé... Je travaille avec une petite fille et sa tervueren, en ce moment... Je vais essayer de vous faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Perso je trouve ça tros gros comme chien ... elle est adorable est tout mais je dépasserais pas le border/ Berger autralien en taille ... Dans la voiture elle prend soit toute la banquette soit tout le coffre ET le gros désavantage => ils vieillissent trop vite... en attendant elle a de l'energie que sa maîtresse n'arrive pas à canaliser les cliens font "ohhhhhhh c'est gros ça " et elle leur saute dessus vous imaginez elle fait ma taille debout ben moi direct jlui ai collé mon genoux dans le thorax donc elle a plus recommencé mais imaginez vous ça avec une mémé ou un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites