Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bon alors le but de l'exo est qu'elle me monte sur le dos. Donc d'abord je veux qu'elle mette ses deux pattes sur moi... Au début c'était sérieux mais c'est très vite parti en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 J'etais mort de rire pendant toute la vidéo x) " Sa fait pas un peu pervers la ? " mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ben ptdrrr je m'en suis rendue compte en regardant comment elle était sur moi dans la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Citation :heureusement que le ridicule ne tue pas ! Sinon tu serais déjà morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ... heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Haaa j'suis trop ecroulee comment tu te marre en permanence xD c'est quoi cette musique ?? J'l'avais écoute une fois dans un café et j'adorais :) ps : ça aurait bien sa place dans 100% humour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hahaha !! C'est super que tu ris toujours comme ça je suis certaine que sa garde bien ça motivation !! ML la music c'est Gate22 de Pascale Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Effectivement, c'est limite cochonou, ton truc, là... Et puis tes positions sont d'une élégance rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Maïva adore quand sa maitresse est tarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'adore tu ris tout le temps c'est que du bonheur ! Mdr les positions en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Elles ont quoi mes positions Ben oui je ris tout le temps en obrythmée surtout pour ce genre de c*nneries je peux pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Je vien de tomber sur se topic . Ah non mais c'est a mourir de rire . J'ai rigoler pendant toute la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 mdr!!!!! trop mignon!!!comment elle bat trop de la queue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Elle es vraiment extras j'adore quand elle te bouffe le pantalon Elle comprend vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 je suis morte de rire devant mon ordi ton rire me faisais marrer mais a un point !!! Et la position de ta chienne x) mais n'aillons pas ce genre de pensée cela devait etre un exercice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Moi j'aime paske tu fais que de rire et que ta chienne ça l'éclate complètement ! Pis j'avoue tes positions.. Et "up" pour le lancer de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 11 mai 2009 MDRRR à chaque fois que tu rigolais je rigolais ^^Ca garde la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 excellent la vidéo!! y une ambiance folle a se que je voit je l'enverrais bien a vidéo gag xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites