Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

entrainement d'aujourd'hui avec djudjunette

Messages recommandés

bon mon chat avait décidé de me faire travailler les distractions plus tot que prévu ....

j'ai bossé la marche encore et encore, la toupie, le "autour" qu'elle commence à mieux maitriser, le slalom car elle aime bien, un tout petit peu de pas espagnol, mon nouveau tour (saute sur place), le dodo-cache, le recule (faut que je me remette à mieux le bosser et a travailler la rapidité)

j'espère que ma louloutte sera prête pour la démo car elle a des phases de déconcentration aujourd'hui c'est mon copain qui filmais et ça a suffit pour qu'elle soit moins sur moi que d'habitude (bon le chat c'est vraiment la déconcentration suprême pour elle)

dans la semaine j'essaierai de bosser a l'extérieur de chez moi pour voir

(désolé pour le gros mot en fin de vidéo mais la bourrique m'a choper le doigt en même temps que son jouet )


j'attends vos critiques et suggestions pour améliorer tout ça



28/03/09 from djune on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Euh... Aprendre à ne plus jurer quand ta chienne te bouffe le doigt...?

Elle a fait de sacrés progrès, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

oui en effet honte a moi, la surprise m'a fait dire un mot qu'il ne fallait pas, c'est vrai que d'habitude djune fait attention mais la son croc a rencontré mon doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah écoute , comme a chaque vidéo que je vois de vous , j'aime beaucoup , ta chienne est concentrée , belle marche au pied .

Pour les conseils , peut être la motivée un peu plus , pour le revers par exemple , que se sois pas un simple tours en arrière autour de toi , dans ta maison elle le faisais beaucoup plus vite , alors a chaque revers un grand " OUiiiiii DJUNE C'EST BiiiiiEN " quitte a ce qu'elle s'arrête deux secondes pour le début .
Sinon pour le " cache toi " couché , essaie de retravaillé séparément les deux ordres " couché " & " cache toi " car j'ai l'impression que Djune a tendance a vouloir faire directement le cache toi alors que ton ordre principal etais " couché " .

Voila , de beaux progrès dans l'ensemble , continuez dans cette voie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la toupie c'était la 1ère fois que je la travaillais en extérieur mais tu a raison il faut que j'obtienne la vitesse en motivant plus !

pour le dodo tu a raison elle anticipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bah tu c'est La Mienne c'est Pareil :)
Elle anticipe le " Pan " donc j'ai travaillé les deux séparément ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouahh superbe marche au pied!
J'adore ta chienne, elle est toujours concentré.
Ellle progresse de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chaque fois que quel qu'un met une vidéo avec cet hébergeur je ne peux pas la voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...