Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ah non mais la fin ça m'a fait trop rire quoi !! Pauvre meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Mdr , ta vu elle aime pas ça x) & Encore au tous début quand elle etais petite elle voulais le bouffé le séchoire [ Hors sujet j'aime beaucoup Ta Signature ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 MDR J'adore La tete qu'elle fais a la fin . C'est chez Audrey sa pas chez toi x) Moi hier , en rentrant de balade , le même sors que Meela .. XD Hop , dans la baignoire , il été Noir , et moi trempé et lui aussi lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Mdr non non chez moi , tu c'est dans la salle de bain du bas x) Ah mais moi je l'ai même pas lavé mdr , je l'ai juste séché , on étais trempé un truc de Malade . Comme dirais Audrey " Comme si on avais sauté toute Habillé dans un lac " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2009 la musique Ben tu lui fous le vent dans les yeuux c'est normal qu'elle aime pas patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ouah!!! Les soupes!!! Pauvre bête... "j'aime pô l'séchoooiiiirrr!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Trop bien la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oh noooon le sèche cheveux, mais la pauvre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 La tête de Meela avec le séchoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rigolo comme tout cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle est trop mignone ! Moi aussi je me suis pris la pluie, à l'agility , on a du arrêter le cours il pleuvait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 J'avoue....sympa la vidéo....moins sympa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Oh la fin comme j'ai riiit Paloma elle adore quand je la seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ahahah , c'est sur qu'en vrai c'est moins sympa de ce prendre les grélons dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites