sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ça a du être sympa le nettoyage après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 top mignions les louloups! Bonne chance pour le nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Personelement , le mien est passé par la case salle de bain xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ils sont magnifiiiiique La premiere photo je craque quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Superbe Ca doit être un coin sympa pour les chiens , ils doivent se baigner , bien se dépenser ça doit être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Superbe les photos ^^ J'aime trop celle de Davidson dans l'eau & celle ou ils font la révérence . Cowboy ne c'est pas baigné ? Magnifique endroit de Promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 mars 2009 superbe promenade! comme nous aujourd'hui, tout le monde dans la gadoue et l'eau! vive les borders ,tout sec et propre le temps de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Merci ^^ Fiona , il voulais se baigné mais moi non ... Davidson a l'habitude du marais , Cowboy nan , c'est un truc a attrapé des maladies lol donc j'ai pas préféré ... Mais cet avril , si il fais bon on va allé avec Tiphaine dans un village ou l'eau est clair et propre , en calèche avec les chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mars 2009 MDR ils seraient pas un peu sales ??? Les photos sont géniales, tu fais vraiment qu'un avec ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Un peu beaucoup oui ^^ Au début j'faisais attention mais bon ... Il y peut rien pov' bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ils sont sont vraiment très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je n'ose imaginer l'état de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 LOL j'y suis pas allé en voiture mais a pied ! c'est a 10 minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ils sont magnifiques ! Excellente la photo des deux chiens en salut Et dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Y manque plus que les photos du "bain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui aprés il a bien mériter sont bain parce que l'odeur était pas terrible mdr... Sinon super ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ra trop belle photo ! la qualité est super ! sont tout les deux très beau ! mdr cowboy n'a plus c'est chaussette blanche mais noir ! ils ont du vraiment bien s'aclater ! j'aime particulièrement la première bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ah les crasseux ! J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites