Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Soyez indulgents SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 C'est pas mal du tout, juste il enticipe le révérence - couché - pan du coup , tu demandes la révérance direct il se couche , il sais qu'il va faire "Pan" c'est trop programmé dans sa tête car ta toujours fais comme ça a mon avis ^^ - travailles la durée du tours , donc la révérence , click récompense . Aprés tu fais un "cache toi" par exemple, car il ne faut pas qu'il enticipes. Le tourne , tu veux qu'il tourne en étant debout ou par terre ? Car la il fais sa a moitié sur les pattes arrière et la fin sur les 4 pattes lol Donc si leurres bien, parce que la on sais pas trop ce que tu demandes, fais bien tes gestes, la c'est un peu "brouillon" ce tour ci. Sinon son cache toi est exelent ! :P & son balancement de tête ... Continuez comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Franchement , pas mal du tout. Rien a ajouter pour les conseils , Marion à tout dit On crque litteralement quand il balance sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Mdr j'adore quand il balance sa tête Moi je trouve sa très bien pour un début . J'aime quand il se couche a fond , j'aime aussi quand il se cache ^^ Sa révérence est superbe . A retravaillé le " Tourne " mais je c'est pas si tu veux qu'il aille ses 4 pattes par terre ou pas ? Biiiisouux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites