Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2009 La marche au pied ça commence à ressembler mais le pas espagnol c'est loin d'être gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ha la musique de Monk J'aime beaucoup la marche au pied Pour le pas espagnol, essai de mettre tes mains un peu moins haut pour qu'elle les touche plus facilement, défois elle est obliger de sauter un peu pour les atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Vickie a écrit:Ha la musique de Monk J'aime beaucoup la marche au pied Pour le pas espagnol, essai de mettre tes mains un peu moins haut pour qu'elle les touche plus facilement, défois elle est obliger de sauter un peu pour les atteindre Tous pareil , j'allais exactement dire la même chose x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci OUi mais je me fais vieille me baisser c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je t'ai déjà dit d'utiliser le tracteur si tu voulais pas de baisser PTDR Sinon c'set super chouette, la marche au pied, tu ne l'a veux pas "plus" collée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Summer Flower a écrit:Je t'ai déjà dit d'utiliser le tracteur si tu voulais pas de baisser PTDR Sinon c'set super chouette, la marche au pied, tu ne l'a veux pas "plus" collée ? ben apres je lui marche dessus quand je tourne mais si plus collé serait plus jolie mais là je cherchais qu'elle lève un peu les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'adore la musique, j'adore le tutu. Beau travail.... c'est joli aussi comme marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Rallonge tes bras, tu te casseras moins le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Citation :Rallonge tes bras, tu te casseras moins le dos... J'crois que c'est la solution idéale ! La marche au pied est bien. Le pas espagnol s'améliore, le 2e est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites