Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Salut a tous! Bon, alors j'ai décidé de me lancer dans une vraie choré... Mais j'ai besoin de votre aide ppour un point capital... La musique!! Alors je vous demande: Quel Style... QUELLE musique..... Bref, Please... Help me Je n'ai aucune choré préparée, je me baserait sur la zic que vous me proposerez D'avance merci, Maître juju-yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour vous 2 je verrai plutôt un truc lent parce que Kyra ets plutôt lente. Mais après ça, je sais pas t'aider PTDR *Ma réponse a trop la classe xD* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Pour une premiere vrai chorée , une musique assez douce , serait bien . J'opterais si c'etais mon cas , pour cette musique : Sa vous irez vraiment bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Merci de l'aide ML Nan, c'est vrai que Kyra est du genre lente et douce... c'est pour sa que je voulais sortir du classique mais on a tellement de CDs que je cherche même plus:naa: Et Fiiiiiona, This video is not available in your country. Donc, tu pourrais me passer le titre STP et je vois si je trouve:|): Thanks for your two Juju (reconvertie en anglais pour je ne sais quelle raison:hahaha: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Grace - Imagine One Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est joli, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Moi j'adore & sa vous irez bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 C'est ta première choré? A ce moment là je commencerais pas une musique qui a un faible tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Bah celle de grace est bien nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Un titre de Bob Marley. L'avantage du reggae est que tu peux suivre le rythme de manière lente ou rapide, et éventuellement varier en cours de route. Je trouve le message très beau "il y a un mystère naturel dans l'air..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Merciiii Fiiona, je vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 EDIT : Fiiona, j'adore la musique mais la... je vois pas du tout une choré la dessus.... merci quand-même, je vais la garder Je sais, je suis pénible:p: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca serait quand meme bien que tu trouves une musique toi (quitte à nous proposer plusieurs titres et on choisit dedans), car si elle te plait vraiment et si tu la connais bien, tu auras + de feeling pour mettre ta choré en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 He bien... il y avait bien une musique que Jâdooooorrreeee par dessus tout! C'est Numb Piano- Linkin Park... Après une choré... je sais pas comment trouver, c'est un peu trop répétitif donc c'est uun peu monotone... dommage... Sinon, j'ai testé avec une musique, beaucoup trop forte, Kyra était complètement dérengée par sa et c'était un désastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oubliez la choré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jujukyra a écrit:oubliez la choré... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 parce que j'ai plus envie tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'etais pas plutot parce que tu voulais nous faire croire que Kyra etais Dcd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'est quoi cet histoire de Kyra décédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Justine a décidé comme poisson d'avril de nous faire croire que Kyra etait décédée a cause d'une abeille qui l'avait piqué a la gorge... Bref passons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jujukyra a écrit:parce que j'ai plus envie tout simplement... Ah beh dommage ... Tu penses faire des démos avec Kyra ? Tu avais parlé d'une démos à ton Collège ou on sait plus quoi , cette chorée ça te permettrai de présenter un truc sympa devant ta classe , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ah d'accord, très amusant, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Non, c'est plus l'envie tout simplement Fiona et Inès A & A (c'est les jum's ) oui je voulais faire une démo mais les chiens sont interdis la bas cêst nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Et puis, S.V.P Inès et Fiona, on en parle plus. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pourquoi oublier la choré ? ta un niveau qui peux te permettre dans construire une ! c'est quoi qui va pas ? les pas ? la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites