Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Une petite vidéo de Cowboy en OBR , + quelques tricks que je lui ai appris ^^ A vos critiques / Commentaires ( & Noubliez pas de regarder la Vidéo en HQ ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Wow ! J'adore le début, quand vous tourné tout les deux, il est tellement motivé ! J'aime beaucoup aussi le tour ou il déroule le tapis ! Votre vidéo est super belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Karo ! Oui niveau motivation , j'avais pas trop a me plaindre ce jour la , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah et j'ajoute ; Ce que j'ai hate d'avoir de l'herbe comme ça ! Ça fait bizzard de te voir en manteau alors que vous avez de l'herbe et qu'ici la neige commance à fondre et ont ne met plus de manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Super ta vidéo ! Il est bien motivé et tout donc ca fait plaisir à voir ! Par contre quand il met la tete sur le lit c'est un tour j'ai po compris LOL Et avec le ballon il doit faire quoi ? Ca me donne des idées pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ( Karo , on est des frileux lol , il faisais 10 degrès mais j'avais froid ! ) Quand il pose sa tête sur le lit bah c'est un trick .. Je lui dis "Pose" et il dois posé sa tête , il le fais en étant couché , sur ma jambe , mon épaule , et sur le lit , canapé .. voila . & le ballon il est sensé le touché avec son nez et les pattes mais la il c'est tapé une barre mdr il voulé que je joue avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 La musique va bien avec vous je trouve , il est bien motivé , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 C'est trop chouette!!! Je vous adore, vous êtes vraimant faits l'un pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai adoré regarder cette vidéo! C'est vraiment génial ! J'adore le trick ou il pose la tête et qu'il te regarde, on dirait qu'i, est triste Super franchement, tu fais du beau boulot avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Le tour qui me plaît le tour chez Cowboy c'est vraiment le revers (tourne à l'envers autour de toi). Je trouve que c'est là qu'on voit le plus qu'il est super motivé Sinon juste quelque chose, pour le début : il faudrait que tu tentes de faire confiance à Cowboy et de tourner en même temps que lui, pas de vérifier si il part bien puis toi tourner, tu vois ? C'est super dur mais faut se "risquer" quitte à en louper un, mais c'set plus joli dans les chorée et tout. Sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Oui c'est un tique de vérifié si il tourne bien lol , mais comme je fais des concours , j'aurais pas l'air con a tourné toute seule PTDR . Donc c'est vrai que je vérifie , & sa fais pas terrible :/ Je tenterais de pas regardé la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je fais pareil tu sais, mais à la différence, c'est que la mienne tourne pas 150 fois que le tien t'a fait dans la vidéo^^ Donc ce que je ferais si j'étais toi, j'en fais 2-3 comme ici, et au 4ème, je me jette à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il est dopé aux piles duracel, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est hallucinant les progrès que vous avez fait Cowboy est super motivé et il est trop beau J'adore tous les ptits tricks mais particulièrement le pose la tête C'était un vrai régal à regarder. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je l'ai regardé en cours tout à l'heure sans son, c'était un régal ! edit : j'ai reregardé avec son , toujours un régal ! Il saute haut , et puis les tours à reculons sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et ben, quelle motivation!!!! c'est super, bravo, il aime ça ça se voit! adorable la tête posée sur le lit, il fait son pauvre petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bravo vraiment une très belle motivation bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 WAW !! Quelle motivation !! Toujours aussi jolie de vous voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites