Elodie231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est magnifique ! J'adore quand elle fait la belle et les 2 premières photos : elle a une superbe marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est superbe cette Djune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'aime beaucoup celle ou il donne la patte c'est très jolie et quand il a ses deux patte en l'air trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Je suis fan de sa marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Je vous adores , lol , je vous trouve magnifique . Votre marche au pied mon diiiiieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 mars 2009 l'avant dernière extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe Vous avez bien progresser c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est toute belle et es bien fixé sur toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est belle ta puce, et sa marche au pied, waou !!! J'aimerais bien avoir la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Vous progressez bien...Elle a vraiment une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites