Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Tout est dans le titre. Tout conseil est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je vois pas la vidéo, on me dis erreur de chargement sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Le lien ne marche pas, mais je commente via ton blog. Ta chienne aime travaillé, c'est cool hein ? Les tournes sont propres , ainsi que le slalom. Une petite appréhension j'ai l'impression pour le fais de venir au milieu entre tes jambes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop forte ma petite daisy! ReSte plus qu'a parfaitiser tout ça, c'est super bien partît ;)g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voilà pour ceux et celles qui ne voient pas la vidéo : Apart ça , a propos de la vidéo : C'est pas mal , ta chienne est motivé at appliquée , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 C'est super tous ça , elle aime sa dit donc ! J'aime trop la fin quand elle court dans le creu d'herbe . Sa me fait plaisir de vous voir en Obr , et je trouve sa super que tu lui apprenne le rappel en " STOP " qui est très important . Bravo , continuez comme sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est chouette, t'y vas bien par étapes, à son rythme et tout ! J'adore torp quand tu fais ton slalom dans un "parc ?", et que y a 2 personnes qui te regardes hyper attentivement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ça promet, très joli début ! dis, le parc, c'est pas le port aux cerises par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 très très beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 cowboy-blue a écrit:Le lien ne marche pas, mais je commente via ton blog.Ta chienne aime travaillé, c'est cool hein ? Les tournes sont propres , ainsi que le slalom. Une petite appréhension j'ai l'impression pour le fais de venir au milieu entre tes jambes ?Euh non pas du tout. Si tu remarques la première fois elle est un peu plus derrière mais la deuxième fois elle vient bien dedans ;) En tout cas elle n'a jamais bloqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 sweetchoups a écrit:ça promet,très joli début !dis, le parc, c'est pas le port aux cerises par hasard? Oui à des moments c'est là bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Daisy-Australien a écrit:sweetchoups a écrit:ça promet, très joli début ! dis, le parc, c'est pas le port aux cerises par hasard? Oui à des moments c'est là bas ^^ je suis trop forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Tu te promènes par là-bas de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sweetchoups a écrit:Daisy-Australien a écrit:sweetchoups a écrit:ça promet,très joli début !dis, le parc, c'est pas le port aux cerises par hasard? Oui à des moments c'est là bas ^^ je suis trop forte !! Tu as peut etre déja vu des gens, surtout une fille avec une aussie rouge tri et un shet bleu merle si tu y va des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Non mais j'y suis allée que deux fois en fait, c'est pour ça que je suis fière d'avoir reconnu . Mais si vous y retournez, ça peut m'intéresser ^^ Si j'avais croisé un shet, je lui aurai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 C'est sympa comme endroit hein ? Ba écoute on risque d'y retourner avec mon amie qui à une shet bleu merle ^^ Je te ferais signe si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et ton amie qui a un shet géant elle pu ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est bien pour un début ! Bravo ! Ta chienne à l'air bien motivé et à l'extérieur en plus, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Andy-Australien a écrit:Et ton amie qui a un shet géant elle pu ? mdr Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites