Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut : Deux pattes : Turn : Jump : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mais qu'elle est belle Les photos sont jolies aussi, c'set dommage que pour les 2 dernières tu n'étais pas plus loin, pour l'avoir en entier Mais on voit très bien ses mouvements, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour elle. Ouais c'est vrai c'est dommage, j'essairai dans faire des nouvelles en etant plus loin mais c'est difficile de demander des exercices tout en faisant des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Super tes photos , j'aime beaucoup quand elle se met sur ses deux pattes , elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super jolie debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sweetchoups a écrit:super jolie debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci, c'est la première fois que j'arrive à la prendre dans cette position là, et c'est vrai que j'adore aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ta chienne est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Elle es toute belle et elle fait trop sa fière sur ses 2 pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2009 exact! elle est mimi sur ses 2 pattes, elle a l'air de bien tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci. Non elle ne tient que quelques secondes dessus , là j'ai vraiment eu du bol de l'avoir prise comme ça car ce n'est pas facile en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok! en tout cas sur ton avatar d'ailleurs, elle a l'air bien campé sur ses pattes, une vraie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop belle photo ! j'adoree la deuxiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très jolies photos!! J'adore la 2eme, sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Moi aussi c'est ma preferée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est beeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ta chienne est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Photos de Brisca au concours de Compiegne, merci à Lydie pour ses superbes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 TROP CHOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe ta louloutte !! Le deux pattes est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci de tous ses commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai appris recemment à Brisca le tour : "fait le mort". Voilà en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est trop mignonne, on dirait un humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 superbe ta puce<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Génial ! La photo du "fait le mort" est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 2 mai 2009 trop mimi le "fais le mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mai 2009 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 super photo!! ma préféré c'est l'avant dernière xDj'adoore trop la bouille de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Portrait de Brisca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci !!!! Elle va finir par rougir , déjà qu'elle est de couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Ce sont de belle photos !!! Elle es vraiment trop belle Brisca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Brisca_luna a écrit:Portrait de Brisca : oooo oui magnifique puis des yeux de cet couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super photos & elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Encore merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites