Belle11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila on à commencées une corégraphie sur c'est le début de anastasia j'aimerais vos conseils et vos critiques c'est vraiment peut de tours mais bon et à la fin de la vidéo il y a son nouveau tour le saut retourné ps elle déteste tourner autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est super géniale en plus t'enchaine bien et c'est fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est sympa comme début. C'est normal que quelques fois ça change de vidéo ? Tu vas en concours prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci et non je peut pas faire de concours parseque j'ai pas de licence ni de club pour le changement de vidéo c'est juste le montage de plusieurs vidéos ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est très sympa ! J'adore son salut suivit du roule Et le saut retourné est super ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci beaucoup ça fait vraiment très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 C'est super, vraiment... Tu t'y est prise comment pour le "salut tete de travers" XD C'est trop mignon ! & son saut retourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est super bien^^ Le seul truc que je toruve dommage, c'est que la musique arrive dans un refrain, fin se rythme plus à un moment, hors du continue un mouvement que tu étais entrain de faire (genre slalom), fin c'set mieux je trouve, quand on s'accord avec la musique, quand la musique redémarre, nous aussi on redémarre, etc... Tu comprends ce que je veux dire ? Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bah dit donc je suis impressionnée ! Bravo . & c'est cHorégraphie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 J'adore lorsque elle salut et ensuite elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est super ! Il a pas l'air de détester le tour autour de toi tant que ça ! Le saut retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 mars 2009 très bien tout ça! de beaux enchainements (salut-roule) , c'est très joli à regarder! et bravo pour le saut retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bravo , très bon début , j'adore aussi le salut suivi du roule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Marion :pour le salut sur le côté elle le faisais naturellement couchéalors j'ai mis un ordre sur cette fameuse tête de travers puis je l'ais ajouté au salut comme le salut croisé Marie -lise : (désoler pour l'orthographe de ton prénom je sais pas si ça s'écrit comme ça) la musique sur la vidéo n'est faite que pour vous montrer laquelle j'ai choisi c'est sur que mes mouvements ne sont pas du tout dessus il y a que la premiére partie de la vidéo j'usqu'au roule debout qui est vraiment sur le début de la musique ^^ merci beaucoup pour vos commentaire ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bravo ! L'orthographe est bonne !!!! Ha oki, je comprends mieux alors ! Pas de problème Vous allez cartonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je trouve ca vraiment tres joli!!! sa va super bien avec la douceur de la mlusique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites