Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Mon amour , maintenant plus d'un an que tu est a la maison , tu auras fait de ma vie un rêve , tu m'aura tous appris , tu m'aura apaisé , et m'aura montré le vrai Amour . Tu es tous pour moi . Tu me fais vivre un conte de fée , je respire , je suis bien avec toi , reste au près de moi le plus lontemps possible , tu me comble d'amour , Je t'aime plus que tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Sa me fais pensé a la vidéo que je t'ai faite une fois. Celle la est bien réussie , Bravo ^^ J'adore quand elle te leche le visage On veux encore des vidéos = D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Merci bah au début j'avais tous fais en couleur & j'ai trouvé sa moche x) Alors j'ai tous mis en gris , j'ai rassemblé toute les vidéos depuis deux semaines & sa donne sa , je suis fière du resultat j'y est pris trois heures X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 joli ! alala, que ferions nous sans eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 quel amour on ressent en regardant cette vidéo ! c'est vraiment touchant et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Magnifique ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Magnifique Ils nous apportent tellement ces ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'est vraiment très jolie cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu as le don pour nous faire keaffer tes vidéos toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'est vraimant une super belle vidéo! Pour une première, c'est vraimant super, sup de chez sup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super belle vidéo!!! une belle complicité entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bien joué, je pleurs maintenant ! Rhooo, je crois que je suis trop sensible... xD La vidéo est superbe, c'est vraiment la faute d'ortohgraphe à la fin qui gâche tout fiona !!! xD C'est 'TOUT' ^^ (Vengeance ) Sinon j'adore trop, les gens quand ils sont en balade et qu'ils veulent une vidéo, ils cherche au moins un tronc d'arbre, ou quelque chose pour poser l'appareil photo, et ben Fio' elle psoe l'APN à terre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Marie-Lise XD Moi aussi sa ma Trop enervé quand j'ai vu sa , mais la vidéo etais déjà heberger ^^ & Oui , entre le truc rouge , ou les chiens font pipi dessus ou le parterre mon choix est vite fait , j'esperais profondément qu'une voiture ne vienne pas et défonce mon Appareil x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Snif.... L'émotion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est super beau J'aime bien les moments ou elle te lèche Par contre les fautes d'otrhographe, ça nous sort de l'ambiance d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Mdr je sais , je sais En plus c'est a la fin que je me suis rendu compte des fautes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Meelaustralien-x a écrit:Mdr je c'est , je c'est XD En plus c'est a la fin que je me suis rendu compte des fautes ^^ Tu t'fou qui ??? Oui oui je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ptdr, merci ML, j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Oh miiiince mdr Non mais enfaite j'ecris toujours sans fautes la plupart du temps , mais je passe tellement de temps sur internet que tous se transforme , je vous jure mdr , faut me reprendre a chaque Fois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi je me suis déjà prise à avoir ecris "Je rester tranquillement dans mon canapé" j'étais éffrayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ah mais moi aussi je suis effrayé par mes fautes mdr Sa me choque trop quand je vois ce que je met ! mais bon vous devez me prendre pour une débile mnt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouai Nan j'rigole, c'est pas grave, mais des fois ça choque quand même. ( moi je ne met pas les accents la plupart du temps alors... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bah moi les accents je l'ai met pas tous le temps mais c'est surtout les " sais " et " c'est " des trucs comme sa , sa m'enerve je me trompe alors que je sais très bien que c'est pas ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Temps ke tu n'aikri pa kom' sa, sa me vat trait bihien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites