Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Voila un petit video de snow , je le trouvais motivé , donc j'en ai profité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vu sur BCMA et on adore ! A quand la chorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 J'adore , il est bien motivé & toi aussi . J'aime beaucoup quand tu veux qu'il se secoue & tu te secoue on voit tes cheveux bougé dans tous les sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 superbe motivation en effet bravo vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 J'adore ce beau snow en plus tu as toujours des supers idées de tours BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Quelle complicité ! La vidéo est bien ! Ca donne envie de participer J'adore le debout avec le tabouret. Pleins de jolis tours Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Génial !On voit bien la complicité et le dynamisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Summer Flower a écrit: Pareil... J'adore ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 opercut a écrit:Summer Flower a écrit: Pareil... J'adore ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites