Invité Posté(e) le 1 avril 2009 [img=http://img12.imageshack.us/img12/3945/dsc0585p.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super les photos! pleines d'énergie! y'a de superbes chiens en plus! et sympa vos t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca avait l'air d'être super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Sa donne envie d'y allé. Il y a de très belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Roxydu16 a écrit:Sa donne envie d'y allé. Il y a de très belle photos !!! ouai, tu nous invites Amélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop génial ! j'aimerais venir habiter la ba moi ! on y songe avec mon copain mais c'est apparement pas facile de s'y installer ! fat trouver du boulot avant même dy rentrer ! on à chercher un peu mais bon dur dur trops belle photo en tout cas et snow est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super les photos! J'adore la première photo du saut de snow et le petit train, trop bien!! Et purée, le cerceau en flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Pour ceux qui veulent venir vous avez juste a venir a Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu me paye le billet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites