Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Je vous met des nouvelles photos de ma toutoune. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 La quatrieme , cinquieme & Sixieme sont superbe ! J'aime beaucoup sa bouille & sa robe ! Beau medaillon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est SUBLIME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est trop jolie : ) J'aime beaucoup la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lol la babine sur l'épaule sur la première photo! pas trop humide après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est très original comme chienne ! j'aime bien sa robe:;): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Vanook a écrit:lol la babine sur l'épaule sur la première photo! pas trop humide après? Hooo ben ont fait avec quoi Merci pour Roxanne, des setter anglais sans grosse tache ont en trouve pas partout sa sœur à un coquard à l'œil gauche ou droit et sa mère pareil mais à chaque fois je me fait avoir je sais plus qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oh la belle louloutte toujours mangeuse de cailloux? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jolies photos , le médaillon est trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 galopine07 a écrit:oh la belle louloutte toujours mangeuse de cailloux? lol Oui toujours aussi mangeuse de cailloux lol mon père est entrain de faire une tranché dans le terrain et vue que chez moi il y a plein de cailloux elle prend les cailloux et elle est met dans la tranché puis elle rebouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites