Summer Flower 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voilà une vidéo que je trouve la synchronisation de fou avec la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Mon dieu , la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Nan, je vois rien! tu me passe le lien S.T.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sublime, hyper rapide en plus, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 avril 2009 https://www.youtube.com/watch?v=UE9fhizjrEk&eurl=http%3A%2F%2Fcanifreestyle%2Ebbactif%2Ecom%2Fanalyse%2Ddecomposition%2Df19%2Fvenez%2Ddeprimer%2Dt4655%2Ehtm&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en effet, tout en rythme ! vraiment super! (après la choré en elle même beaucoup de sauts à mon goût mais c'est mon goût lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ben alors la Houahou!! C'est génial!!! Perso, je trouve qu'il y a trop de sauts... sinon c'est SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ha oui moi aussi je trouve qu'il y a bcp de saut, surtout saut retourné. Mais je pense que 'est surtout dû au fait qu'elle mets plein de fois les mêmes parties mais filmé à d'autres moment^^ Mais ce qui m'émerveille trop c'est la synchro avec les sauts, c'set méga dur à faire, et là ils gèrent complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bon, faut dire qu'avec un chien HYPER rapide, c'est pas très dur! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 avril 2009 On voit bien que tu sais pas trop ce que tu dis là C'est aps très dur de faire atterir le chien sur ton dos PILE quand la musique fait un "boum" et ben, franchement t'es une pro de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Moi nan...C'est juste que je trouve sa génial, c'est tout! EN PLUS le chien est rapide... Mais c'est vrai que c'est plus simple avenc un chien apide qu'avec un lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sur cette musique oui c'est plus "simple" avec un rapide! mais le mouvement en lui même, exécuté direct, enchainé direct avec un autre, là c'est du boulot, chien rapide ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vanook a écrit:sur cette musique oui c'est plus "simple" avec un rapide! mais le mouvement en lui même, exécuté direct, enchainé direct avec un autre, là c'est du boulot, chien rapide ou non Ca c'est sûr pour la musique ! Moi je parlais de calculer les sauts, pour que le chien atterrisse pile au bon moment ! Genre c'est impossible pour toi Morgane, pas pour te décevoir, mais vu que tu dois attendre 2 min que ton chien redescende sur terre après avoir sauté, la chorée sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah ouai mais j'suis d'accord hein, c'est super dur tout ça! mais la musique colle avec un chien rapide c'est pour ça que je disais plus "simple" avec ce chien. ça reste un gros boulot pour tout coordonné! et ouai avec le mien, ça irait pas aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ouai ouai j'ai compris t'inquiète xD Bha avec le tien, quand il est au sol, c'est largement possible, mais quand il est en saut, il saute tellement haut qu'il faut attendre 2 min qu'il revienne, c'est pas sérieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites