Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Opercut n'arrivant pas à mettre sa vidéo, je vous la met moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai pas arrêté de sourire pendant la vidéo ! J'adore comment tu bosses avec lui, il est vraiment content et heureux de se faire et te faire plaisir. C'est tout en s'amusant, sans le brusquer, sans "non". Franchement je trouve ça super, notamment au niveau de la méthode, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 avril 2009 très sympa à regarder en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est chouette C'est beau avec un bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah un bouvier bernois en obé-rythmée ! la queue qui bat,la tête relevé sur regardant son maitre !! bonheur et complicité...c'est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super ! Et tu nous prouve qu'on peut faire un joli slalom avec un gros chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci beaucoup Manue. Sans toi, je serais encore en train d'insulter mon ordi... Merci les filles, et pourtant, il est un poil mou, je trouve... Pour le slalom, je n'ai aucun mérite, cela fait deux ans qu'il sait le faire. Par contre, les enchainements, c'est tout nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est super beau! J'aime beaucoup le recule entre les jambes. Il est tout motivé, tout content, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites