Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Fait chaud...

Messages recommandés

la tenue de ML .... bouh je veux te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ML, on sais que l'été va bientot arrivé mais quand même expldr.
J'ai jamais vu un belge en Belgique avec des lunettes de soleil mdr . Habituelement i fais - 5 LOL


Bon j'rigole bien sur.
Je suis fière de savoir qu'a travers un forum, tu réussisses a faire tout ça. Quand je vois que tu es arrivé ici, tu découvrais & la vous êtes un superbe couple, sa fais plaisir. J'aime beaucoup, comme d'hab....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha quoi, 25°C pour un Belge c'est égale à 40°C pour quelqu'un de normal MDR

Non mon foulard je 'lai toujorus en été quand ej sors de la piscine, donc ça faut pas s'étonner, et mes lunettes c'est parce que je réagis super mal au soleil et après j'ai les yeux qui font 4 000 de hauteur PTDR
J'suis pardonnée

Marion > Ha oui là c'est sûr, tout ceci est entièrement grâce au forum, on savait faire que le roule quand on est arrivé

Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mot : EXCELLENT

Un duo parfait !
Vous êtes trop belles et vous faites des progrès constamment
J'adore votre slalom arrière : fluide, nickel !
Le nouveau tour est chouette
Les tournes je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe! J'adore surtout le croise du début et vers la fin, tous les roules de suite! Vous etes formidables

C'est la maison ou je vais venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est joli comme tout, comme toujours.
pour les lunettes je suis pareille je supporte pas les rayons du soleil mais bon je peux pas en porter vu que j'en ai déjà sur le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
C'est superbe! J'adore surtout le croise du début et vers la fin, tous les roules de suite! Vous etes formidables

C'est la maison ou je vais venir?


Non c'est pas cette maison là xD Pour voir la maison ou tu vas venir c'est dans la vidéo de printemps (avec la musique classique xD)^^

Merci

Manue > Merci beaucoup Manue Moi j'ai fait monter des verres correcteurs sur mes lunettes solaires, donc ma mère n'y voit que du feu que je les mette

Elodie > MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vs êtes vraimant trop chouettes vous 2!
Par contre ta tenue ML! vraimant, moi j'aurais honte de m'habiller comme sa! Genre au début le truc orange bizarre que t'as dans les cheveux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujukyra a écrit:
Vs êtes vraimant trop chouettes vous 2!

Par contre ta tenue ML! vraimant, moi j'aurais honte de m'habiller comme sa! Genre au début le truc orange bizarre que t'as dans les cheveux !


Punaise t'es sympa toi... Mon truc bizarre comme tu dis, dans mon école on en met tous un en été Désolée si tu sais pas comment on s'habille chez nous

Et ta gêne, tu te la garde



Belle > Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
jujukyra a écrit:
Vs êtes vraimant trop chouettes vous 2!

Par contre ta tenue ML! vraimant, moi j'aurais honte de m'habiller comme sa! Genre au début le truc orange bizarre que t'as dans les cheveux !




Punaise t'es sympa toi... Mon truc bizarre comme tu dis, dans mon école on en met tous un en été Désolée si tu sais pas comment on s'habille chez nous

Et ta gêne, tu te la garde



Belle > Merci

Tu sais, il fallait pas le prendre Mal!
Dans mon école, si tu met un top en classe, t'est renvoyée chez toi pour te changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mal le prendre c'était facile, quand tu dis quand t'aurais la gêne à ma place de t'habiller comme moi, euuuh franchement c'est tout sauf gentil, donc tes commentaires tu te les gardes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca se dit pas de choses pareilles Justine ! En plus elle est magnifique Marie Lise ! Le ruban dans les cheveux met une note de couleur et le reste est super simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Ca se dit pas de choses pareilles Justine ! En plus elle est magnifique Marie Lise ! Le ruban dans les cheveux met une note de couleur et le reste est super simple !


Merci Manue C'est gentil

Mais surtout que c'set pas comme si j'étais la seule dératée du monde à faire ça, je vous dit en été en classe on en a tous un d'une couleur différente quoi, c'est super pratique après la piscine^^

Bon c'est vrai que les lunettes ça peut parraître bizarre, mais j'préfère ça que d'avoir des yeux énormes après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est magnifique !!! J'adore !!
La première image de la vidéo j'ai eu un choc quand je t'ai vu avec des lunettes de soleil xD Mais c'est vite passer.
C'est vraiment superbe, vous êtes toujours ensemble, Floppy t'écoute à merveille et en plus avec plaisir =)
Vous formez un duo génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucie Ha ouai hein au début c'est effet de surprise MDR Non mais c'est pour mon bien, alors vous me pardonnez

Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
c'est super pratique après la piscine^^


Tu m'expliques le rapport ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Summer Flower a écrit:
c'est super pratique après la piscine^^


Tu m'expliques le rapport ???

y'en a pas c'est un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, quand tu veux pas te sécher les cheveux et que tu veux pas avoir la gueule trempée C'est pour les fénéants comme moi^^ MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manue, t'es une clinche Quand tu sors de la piscine, tu comprends que tes cheveux sont mouillés ? Et que quand tu as des longs cheveux, c'est pénible quand ils viennent, mouillés, dans la figure. Donc tu fou ça, et les cheveux savent pas revenir en avant, tu comprends

Opercut >Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!
Elle est motivée la puce
Sinan, je trouve comme Manuelle, que ton foulard orange ça donne une note de couleur, c'est sublime !
Et je trouve que Justine c'est vraiment pas sympa ce que tu as dis . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...