Andy-Australien 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Quelques photos de mes loups en agility...Denver :Et Dydyou :Et en bonus :... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Denver ! Il a beau être d'un bon gabari, il reste fin, je le trouve très beau ! Superbe la dernière de Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sweetchoups a écrit: Denver ! Il a beau être d'un bon gabari, il reste fin, je le trouve très beau ! Superbe la dernière de Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Tros belles tes photos!!! Mais ARRÊTEZ avec tous ses shetlands, j'en VEUT UN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'aime beaucoup tes chiens ... Denver et sublime et Andy j'aime vraiment ses beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Raah on arrive pas a voir les deux premières photos :S Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci tout le monde Choupa :) a écrit:Raah on arrive pas a voir les deux premières photos :SDenver C'est dommage ce sont les deux plus belles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Réglisse a écrit:J'aime beaucoup tes chiens ... Denver et sublime et Andy j'aime vraiment ses beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Oh wow .. je suis en amour avec Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 4 avril 2009 t'es loups sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Très très belle photo ! Notamment les 1,2, et la première d'Andy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je vois pas les photos Je reviendrais plus tard pour voir si ça change quelques choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Faut être patient, elle sont longue à charger... ... Mais franchement, ça vaut le coup d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 rho je l'est voit pas:ouin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Waouh, superbes photos!! La première est à tomber On dirait un renard! Les photos de sauts sont vraiment trop belles ( les modéles aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu as un nouvel appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Non ^^, pour les photos au même endroit que celles de Denver, c'est un photographe d'oiseaux qui a voulu s'essayer sur autre chose ( Donc là chien en agi ), avec un appareil de ouf et pleiiins d'objectifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elles sont superbes , surtout les deux premières (qu'on arrive à voir maintenant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 celle de Denver sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tes photos sont magnifiques ainsi que tes 2 loups ! Un petit faible pour les photos de Denver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je les vois, enfin : ) Elles sont trop belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Superbes photos ! Tes loups ont l'air d'adorer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites