Vickie111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Cet après - midi une amie à ma mère ma prêter son APN alors j'ai prit quelques photos de Vic' mais j'ai pas pu faire de vidéo d'obr parce que c'était trop merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Superbes tes photos J'adore la 6ème et la 11eme x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Elles sont super belles les photos!!! pour moi, elles sont pas tro grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 très mignonne dans les pâquerettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Trés simpa j'avais jamais vu de photo de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pis on voudrait voir ta tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Udol a écrit:Pis on voudrait voir ta tête aussi Roo ramène pas ta fraise toi Elle me harcele x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 MDRRRRRRR C'est pas vrai x) Quoi que .. ? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Udol a écrit: MDRRRRRRR C'est pas vrai x) Quoi que .. ? =P Si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 4 avril 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Vickie a écrit:Si c'est vrai Tu oses me contredire ??? Okéé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Tiphaine Oui j'ose te contredire Je réfléchis si je doit dire ce que tu ma dit à ce que tu ferer à mon téléphone si je te raccrocher au nez x)) Et maintenant on arrête le flood, si tu veut continuer direction mp ou Salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 PTDRRRRRRR Ba dis le mdr si t'es un mec euu non une fille Okéé on continue dans flood parceque la je pourris ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la taille des photos me convient parfaitement Elles sont très jolies et c'est un coin sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elles sont très bien ces photos. Par contre, le spoiler, c'est casse pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Oui c'est un peu galére quand il y en a beaucoup, je les trouver un peu grande alors je les est mise dans un spoiler mais comme la taille convient je les enléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites