Areg 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Simpa juste à un moment tu as acceléré ça fait bizarre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Oui , c'est fais expres , elle ma demandé quelque chose de Joyeux & qui Punch quoi , donc j'ai mis des ralenti mais aussi des Accéléré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Super la video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'suis morte de rire avec la fin Comment tu changes les sentiments quoi MDR Un GRAND merci pour cette vidéo, c'est parfait ! (Et j'aime la musique ! ) Merci beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 De rien :) Sa me fait plaisir que sa te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Wahoo ! Que de progrès ! Superbe la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 C'est vraimant trop mimi c'te vidéo! BRAVO A Fiiona, c'est vraimant super! Et bravo a Ml et Floopy, vous êtes trop fortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites