Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voila donc on va acheter des plantes jusque là tout va bien , mais après pour les planter tout une histoire avec Reg qui veut absolument participer au creusage ... ça donne ça Douche Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Mdrr , j'etais morte de rire quand j'ai vu la photo dans la douche " Booon tu me sors de la !! " x) Mais t'es obligé de lavé Reg a chaque fois alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ptdr, elle est trop drole!!! N'empeche ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'avais prévu de la laver ben écoute là elle m'a conforté dans mon choix. Non je la lave pas souvent du tout du genre 4 fois par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Ah d'accord ^^ Parce que la mienne c'est pareil sa passion c'est de pissouillé dans la l'eau & la boue et de se salir , alors bonjour quand on rentre a la maison elle reste dans le jardin une demi heure le temps que sa sèche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2009 XD elle est allée dans la marre déja + creusage mon papa a fait un arrêt cardiaque "euh ... fanny ... ton chien..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ah ba bravo surtout sur un chien blanc ça ne passe pas inaperçu lol ben il s'intérresse à ce que vous faite lol et y participe beaucoup j'adore les photo ou l'on voit que sa tete il est trop chou! la dernière trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trop marente J'adore la tête qu'elle fait dans la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Trop choute! Maintenant, t'as une chienne blanc- chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tel maître, tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Summer Flower a écrit:Tel maître, tel chien euh je sais pas comment le prendre là ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Ptdr MarieLiSE , tu la casse Tous les jours quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Meelaustralien-x a écrit:Ptdr MarieLiSE , tu la casse Tous les jours quoi XD Rhaaa c'est de la pire vengeance ça Fanny > Mal PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vengeance de quoi ??? MOIIIIIII jsuis pas crado tsais c'est pas parce que j'ai pas de bleus partout que je prends pas de douche hein y'a que toi qui te casses la figure dans ta douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle a toujours le dernier mot Euuuh bha euuuh... Je cherche un ptit argument... J'en ai pas, quel gêne je me tape Pour la vengeance, c'est pour tout ce que tu me fais subir tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Summer Flower a écrit: Elle a toujours le dernier mot Euuuh bha euuuh... Je cherche un ptit argument... J'en ai pas, quel gêne je me tape Pour la vengeance, c'est pour tout ce que tu me fais subir tiens explique je te fais subir quoi moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Désolée du Hors Sujet , mais ton Avatar , Fanny , est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Meelaustralien-x a écrit:Désolée du Hors Sujet , mais ton Avatar , Fanny , est vraiment sublime toi je taime plus chantageuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Mdr , rohlala , c'est bon toi tu ma pris en vidéo aussi donc CHUT mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est géniale cette crasseuse ! Toujours boueuse, fidèle à elle même quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pourquoi tu l'a lavée ? C'est joli un wetie noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trop cocotte quand elle met sa tête dans la couverture Jolies photos, ça me rappel quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Choupa :) a écrit:Pourquoi tu l'a lavée ? C'est joli un wetie noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Il es vraiment extras ton réglisse un vrais petit chenapan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites