emilpala 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voici les photos de la promenade dans les bois près de chez mon grand père, à Mont-le-Soie plus précisément, dans les Ardennes. J'adore aller promener la bas, c'est magnifique!! C'est une immense foret avec pleins de superbes chemins partout. Nous on a démarré dans les bois de mon grand père ( la première photo, c'est une partie de ses bois ) et ensuite on a longé le par à gibier ( ou il y pleins de biches, sangliers,... ) pour que Delilah s'habitue et n'ait pas trop peur. Comme d'hab il y a la longe a presque toutes les photos mais c'est pour bien travailler le rappel Quelques photos en plein mouvement Celle ci me fait trop marrer, il n'y a que la tete de pas flou Pleins de poses prises un peu partout ( a chaque fois j'enlève la longe et la remet tout de suite après ) Héhé, la j'ai vu le poteau, je me suis tout de suite dit que ça le ferais trop... La elle a vu une biche 2 sauts Révérence Ca fait un moment que je reve d'avoir une photo de Delilah rien qu'avec un fond bleu, j'ai eu l'occasion! Une souche d'arbre avec un magnifique ciel bleu... Tete de nouille Et puis quelques photos de Deli et moi Voila, prochaine série de photos chez mon grand père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 avril 2009 On dirait chez moi, ça me perturbe trop^^ Et j'ai été faire un trec à un cheval à Mont-le-Soie moi ! Tes photos déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rooh jolies photos , c'est magnifique cette forêt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci!! Ah ben si t'as été à Mont le soie, mon grand père habite hyper près, t'as ptet vu sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'étais sur un chaud cheval, ma seule préoccupation était de pas me casser la gueule alors, les maisons j'ai pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Ahhh mon dieu sa révérence , terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 elles sont super belles tes photos!!!! ouah, celles sous fond bleu:zaime: Et quand Déli elle a vu la biche, elle est pas allée "contre" ? Genre Kyra, elle serait déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 les poses sur le tronc de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 J'adore sur le tronc ! Elle se la pète ta poulette ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ptdr, ça se voit à peine que c'est pas naturel sur le bois mais j'adore Justine, Delilah quand elle a vu la biche, elle a grogné et s'est collée contre moi, elle voulait plus avancer! Elle a la frousse des autres animaux de sa taille ou plus grand qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'adore celles avec le bleu et les premières Elle est belle ta Déli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ca avait l'air d'être vraiment sympa Délilah est trop belle ! Et ta bannière est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belles photos Quand tu en mets plein, ça sera sympa de leur donner des numéros, pour simplifier les commentaires. Décidément, tu as un visage de poupée ancienne, quelle chance tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 opercut a écrit:Belles photos Quand tu en mets plein, ça sera sympa de leur donner des numéros, pour simplifier les commentaires. Décidément, tu as un visage de poupée ancienne, quelle chance tu as. HiiHii je suis d'accord , j'ai trouvé plusieurs photos superbes mais j'avais trop la flemme de les compter vu qu'il y en a beaucoup ^^ & Je suis d'accord que tu a une tête de Poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Jolies photos ! Quesqu'elle est belle Delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 avril 2009 D'accord la prochaine fois je mettrais des numéros!! Mais comment ça j'ai une tete de poupée? vous avez une photo pour montrer un exemple parce que la je sèche C'est positif ou négatif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 La photo de ton avatar est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 emilpala a écrit: Mais comment ça j'ai une tete de poupée? vous avez une photo pour montrer un exemple parce que la je sèche C'est positif ou négatif?A ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Cherche pas Emilie c'est juste Opercut elle est pas toujours compréhensible, il faudrait nous sortir un dico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Gna gna gna... Manuelle, tu me cherche, ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Waaaaaaaaaa le compliment de fou quoi, elle est superbe cette poupée là xD T'inquiètes donc pas Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Beurk, ah je suis moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 avril 2009 emilpala a écrit:Beurk, ah je suis moche T'inquiète, pas y a strictement aucune ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ha! hier j'arrivais pas à voir les photos! elles sont chouettes, elle fait de sacrées poses deli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ce sont de très belle photos !!! j'adore quand ont voie qu'elle avec la ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites