Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

Choréraphie "Exploratrices"

Messages recommandés

Voilà le début de notre chorégraphie , sur le thème des "Exploratrices".
On vous met cette vidéo pour vous faire un aperçu des tours qui seront au début , bien sur on vous mettra régulièrement la suite de la chorée sur ce post.
Contente de la miss , on a travaillée dans le garage parce que dehors il faisait vraiment trop chaud. Elle est très attentive , et on a bossé sans friandise , ni dans la poche , ni dans les mains. La fluidité entre le tourne et le autour est a travailler , parce qu'elle beugue un peu. On aime bien les enchainements , il n'y aura pas de modification pour cette partie , on pense.
Bref , voilà la chose :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super début !!! Vraiment

Mais c'est pas sure cette musique? Parce qu'elle colle pas du tout au rythme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah franchement je trouve sa super bien , en plus sans friandises , Bravo les miss , hate de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Si si c'est sur cette musique , mais ça colle pas au rythme c'est parce que on avait pas la musique sur les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa :) a écrit:
Merci les filles. Si si c'est sur cette musique , mais ça colle pas au rythme c'est parce que on avait pas la musique sur les oreilles


Hum je sais pas, je verrai quand même quelque chose de beaucoup plus speed pour elle personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
[quote:0a58="Choupa :)"]Merci les filles. Si si c'est sur cette musique , mais ça colle pas au rythme c'est parce que on avait pas la musique sur les oreilles


Hum je sais pas, je verrai quand même quelque chose de beaucoup plus speed pour elle personnellement [/quote]

Tous a fait d'accord .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Merci les filles. Si si c'est sur cette musique , mais ça colle pas au rythme c'est parce que on avait pas la musique sur les oreilles


Hum je sais pas, je verrai quand même quelque chose de beaucoup plus speed pour elle personnellement [/quote]

Beh le problème c'est qu'on pense faire des démos (rien n'est officiel) et qu'on a entendu dire que certains cjhien perdait leur motivation , on a peur qu'elle soit plus lente devant des gens
Et après on voit pas trop de musique qui font assez exploratrices et rythmée. Au départ on voulait faire sur Tango de Roxanne , on a demandé sur le fo' si quelqu'un avait la version instrumentale , personne. Donc on a laissé tombée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indiana johnes ...
Moi je verrais aussi plus speed mais le début est déja super


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon début, continuez comme ça!!
Moi non plus je n'aime pas trop la musique pour cette chorée, mais il faudrait que je voie une fois ou vous avez la musique avec vous et que c'est en rythme pour bien juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore les deux musiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ce début !! C'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraimant cool ce que vous faites avec la Miss!

Perso j'aime pas trop la première musique mais celle d'insiana Jones est trop cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme début, hâte de voir la suite
Moi aussi je verrais mieux la chorée sur la musique d'indiana Jones ca fait trop aventurier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé ben moi j'aime bien avec la musique Mais je ferai quelque chose de plus posé, moins de tours à la fois car vous allez vite tout montré à cette allure là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super début !

mais comme les autres la musique ne va pas trop bien ! car ça début speed et la musique suit pas !

et comme manuelle je dirai moins de mouvements à la suite ! mais en concour on m'avait reprochè comme toi du coup j'a perdu des point car ça fesait trop enchainement de mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...