opercut1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Un petit délire avec Finwë et ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Finwë power ! Vous êtes gagas tous les deux ! ELLE A REUSSI A METTRE UNE VIDEO SUR LE FORUMMM APPLAUDISSEMENTS SVP !!! Sinon je sors la massue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 T'es pas encore couchée ? Regarde bien, maintenant, y'en a deux... Et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai dormi jusqu'à 11h alors dur dur d'avoir sommeil Héhé super ta moto et écolo en plus... elle carbure aux caresses des noreilles ! Hééé y'a ma mère qui boude car Finwë a pas voulu la pousser alors qu'elle lui grattait les oreilles ! Moi je dis qu'elle a pas trouvé le bouton d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Heureusement qu'il ne pousse pas tout le monde!!! Et s'il faisait tomber quelqu'un:oh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Oui mais tu as bien vu mes parents Ma mère a tenté de faire de l'obérythmée avec Maïva tout à l'heure, Maïva est venue se coller à mes pieds d'un air de dire "mais elle me veut quoi celle là ça va pas nan"... et ça m'arrange bien, manquerait plus qu'elle exécute tout ce que tout le monde lui demande... Je suis en train de flooder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Faudrait organiser des courses de "moto canine"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'adore ! Moi aussi je fais le train sauf que ça donne "Tchouu Choubb, Choub Choub Choub ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et un record du petit train le plus long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 opercut a écrit:Et un record du petit train le plus long ? , mais avec un seul chien ça va être difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 la tête qu'il a !! A la fin de la vidéo du "train" (très spécial ) il as une tête genre OOHHH ouf, enfin fini! On dirait qu'il s'est pété la g**le en arrière Ben en tout cas, je me suis bien marrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sweetchoups a écrit:opercut a écrit:Et un record du petit train le plus long ? , mais avec un seul chien ça va être difficile ! Mais je vous attends, les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jujukyra a écrit: la tête qu'il a !!A la fin de la vidéo du "train" (très spécial ) il as une tête genre OOHHH ouf, enfin fini! On dirait qu'il s'est pété la g**le en arrière Ben en tout cas, je me suis bien marrée!Ben y'a ma fille derrière lui alors il fait une tête de "chouette une paire de main pour me caresser!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 XD EXCELLENT ! Puis la tronche qui tire !!! J'adore la moto, il est trop délire, la façon dont il avance Trop délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 opercut a écrit:jujukyra a écrit: la tête qu'il a !! A la fin de la vidéo du "train" (très spécial ) il as une tête genre OOHHH ouf, enfin fini! On dirait qu'il s'est pété la g**le en arrière Ben en tout cas, je me suis bien marrée! Ben y'a ma fille derrière lui alors il fait une tête de "chouette une paire de main pour me caresser!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Le délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 C'est vraiment trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites