tif&davidson 0 Posté(e) le 5 avril 2009 weekend chez mon pére avec davidson donc je vous ai ramener quelque photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Si même les chiens grimpent aux arbres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mon chien Aragorn le faisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 La photo de toi et lui assis près de l'arbre est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Përso j'aime beaucoup celle ou vous êtes assis près de l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Meelaustralien-x a écrit:Përso j'aime beaucoup celle ou vous êtes assis près de l'arbre Pareil ! C'est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Joliie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 SnowBall a écrit:La photo de toi et lui assis près de l'arbre est magnifique vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 sweetchoups a écrit:SnowBall a écrit:La photo de toi et lui assis près de l'arbre est magnifique vraiment superbe ! +2 Elles sont magnifiques tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jolies photos! j'aime bien le première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Tu t'améliores en photos. Quand je viendrais pendant les vacances d'avril, ta interet a nous faire des photos aussi belles que celle là ! Celle ou vous êtes a l'arbres et ou vous vous regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop jolies les photos L'avant dernière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 C'est très jolie comme photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci marion : oui tinquiete j'ai regler mon appareil il prend de meuilleur photos et pi je ferait ta photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 avril 2009 IL est trés beau ton chien j'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super jolies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Très jolies photos, surtout celle dans l'arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites