Invité Posté(e) le 5 avril 2009 N'hesitez Pas A me dire ce que vous en Penssez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 On sent le punch du golden ! C'est pas mal du tout, l'attention à améliorer par contre car il a l'air de vite se décontrer, c'est dommage car il a l'air franchement doué. A moins que ce soit un jour où il avait pas envie d'écouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Nan C'est souvent comme sa Il ce deconcentre super Vite Et puis ce jour la j'avais pas de balle Alors L'attention Sans la balle Avec lui faut y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est fendard avec sa manie de foncer droit devant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est sympa !! Problème d'attention je te donnerai pas de conseil, moi c'est pire . A ta place je retravaillerai le slalom, ça à l'air de le faire chier au début, et après il à l'air d'en avoir marre avant la fin du slalom. Je le retravaillerai à part, peut être en le faisait avec moins de piquets? Le motiver à fond, encouragements et taper dans les mains ^^, et groooose fête à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Il est kro ce Black! Après ce qu'il as vécu, c'est super!! Caresse au louloup! PS: étant moi-même assez débutante, je me permet de ne pas te faire des conseils faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 c'etait il y a un petit Moment cette video XD je verrai si je peux en reprendre un samedi Depuis le temps Il a beaucoup amelioré son slalom Bien quil deteste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est cool ! Ton chien à l'air d'aimer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 C est super mais dommage qu il manque d attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites