Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Rien de bien Passionant , mais quelques photos quand même ! J'attend que Lydie fasse une vidéo .. Donc c'est une rencontre canine sauf avec Lydie & Elinore que je conais déjà. J'ai rencontré Marion & Pauline. Et sur les photos vous aperceverais Meela (Fiona est passée) Dusty, Daïka, Cobalt, Pacha, Diaz, Crack & Cowboy. Pauline qui toilette Cow... En pleine séance de reniflage ... Marion, Cobalt, Daïka (doune ^^) La team ! Voila, y'a pas beaucoup hein ! Je me suis plus préoccupée de m'amusé que prendre des photos, c'est vrai... Une superbe journée, un gros calin d'Elinore avant de se dire au revoir & des résultats satisfaisant pour Lydie comme pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe , comme toujours Félicitation pour ton classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Trop belles les photos! Surtout la team:coeur: Tu pourrais juste me dire( en sa m'interresse qd-même même si je suis loin) Si y a des gens Sur CF, leurs pseudos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Les photos sont très belles Ca a du être une journée magnifique =) Quels sont vos résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci ! Lydie 4ème & moi 6ème , pour nos résultats . On se suis a o.5 d'écart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 La dernière Que c'est beau cette belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe photo,j adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Meela est sublime sur le dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 J'aime bien la derniere :) Merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 quelle jolie equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'adore les photos ou ils sont tous ensemble, superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est déprimant comment on voit comme Emilie et moi on a du mal pour prendre 2 chiens en photos, mais alors ta vus à quoi vous arrivez vous ! C'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 MDR ouais le PAS BOUUUUUUUUUUGER marche très bien Merci a tous pour vos commentaires !& j'adore Fanny sur 10 photos qui commente que Meela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vous avez fait des bons résultats ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Cowboy qui tire sur la dernière photo Pauvr' Marion C'est chouette de voir les maîtres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Je vous remet une petite série de photos. Moi , Elinore & Marion Fatigué le gros Cow x) Tout l'monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ML , ton commentaire est en décalée , car ta commenté la deuxieme série , mais c'est plus simple de mettre en page 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Summer Flower a écrit:Cowboy qui tire sur la dernière photo Pauvr' Marion C'est chouette de voir les maîtres aussi J'le remets ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 il sont tous trop mimi Les chiens comme les maîtresses et les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci les Miss x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ca donne une bonne ambiance ces photos, c'est mieux avec les maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites