Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bon alors... Je vais commencé par dire que c'étais une superbe journée, qu'il y avais beaucoup de chiens avec un niveau vraiment bon, et que de ce fais, je suis contente de mon classement qui est de 6ème sur 26. 1 er passage : un petit peu déçu ... mais je sais se qu'il se passe & c'est de ma faute. Je suis stréssée, je donne les ordres trop bas, il entend rien, du coup, il est sensé reculé et tourné, mais comme il entend pas il fais un demi-back + de 4 fois, alors que sa fais 4fois que j'essaie de corrigé son erreur. Il a voulu enticipé. A un moment je le remet assis au pied, & je change de truc parce que sa sers a rien, il veut pas. Mais on s'en sort bien quand même! c'est juste un foirage au début, du coup sa ma perturbé et ma chorée étais pas dans l'odre mdr. 2ème passage : Netement mieux & la que je suis fière! Il est motivée!! il m'écoute, bon il fais des petites gaffes style au roule... j'ai failli tourné seule MDR. Il faisais son débilos aux revers, mais je voyais qu'il s'amusé et sa que sa ma fais plaisir !! Il étais top Je suis très très contente de lui, comme la marche au pied par exemple, il me regarde bien & tout... Bref, c'étais super ce passage la. Voila la vidéo... Donc le premier passage pas terrible, donc si vous avez pas envie de regardé 2 passages car sa prend 4 minutes, bah allez regardé directement le 2ème passage, vers 2min de la vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Écoute, franchement BRAVO!!!!!! C'est vraimant génial votre boulot, votre complicité, votre travail! Sa saute aux yeux que tu aimes ton chien, qu'il t'aime Sur le premier passage, je me disait... attends, c'est pas Mariion sa!Tu est beaucoup plus gracieuse et plus "habituée" que sur l'autre concours (reims je crois X) Et puis, sur le 2ème passage, il est motivé, a l'écoute. Franchement c'est MAGNIFIQUE!!! On aurait dit un autre chien! Il est beaucoup plus motivé, a fond sur toi... Ah, si un jour je pourrais être comme toi et Cow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'était magnifique a regarder Vous vous débrouillez super bien Tu as rajouté le pas espagnol, non ? (depuis le dernier concours) Vous êtes bien classés. 6/26 c'est bien ! Bravo à toi et à Cow' : votre duo est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci les filles !! Non Elodie, le pas espagnol je lai fais a Reims aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo!!! Et ton classement est plus qu'honnorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Félicitation et Bravo , vous vous classez parmit les meilleurs ! On vous admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Franchement c'est génial On voit un Cowboy à l'écoute et bien sur toi, vous vous déplacez harmonieusement et gracieusement C'est superbe à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo ! C'est super ! Alors il y en a encore d'autres de prévus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo , 6/26 c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Le 2eme est magique ! J'aime beaucoup quand il fait le beau et que tu le reprend au pied un peu plus loin. Mais je préférais l'autre final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Franchement avec mes yeux de novice dans la discipline, je trouve ça magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je me permet de mettre ça à la suite de ton sujet, si ça te dérange dit le moi. (Je recommence mon message car je l'ai supprimé involontairement ). Bref de retour de Compiègne (4 heures de route) où j'y est passé un excellent week end. J'ai été impressionné par la qualité des chorés que j'ai vu et du travail fournis par les chiens. Notamment par Arlette Cloes qui a fait 2 magnifiques chorés avec ses chiens. Personnellement, ça a été dure dure pour Brisca à la fin parce qu'avec 4 passages ça fait beaucoup quand même mais je suis très contente de ce qu'elle a fait. Pour notre première du Trio ça c'est relativement bien passé, lors du 1er passage il y a eu quelques fautes techniques de la part de chaque chien (Brisca a été un peu distraite au moment du reculer notamment). Mais l'ensemble c'est finalement sans trop de problème. On finit avec 92 points finalement et terminons 1ère sur 2 équipes. Vidéo du 1er passage : Compiegne : Le trio de l'ECSMenvoyé par Brisca_Lulu Au 2ème passage, on c'est un peu mélangé dans notre placement dés le saut de mouton, alors après pas facile de se repérer surtout à trois. On a quand même déroulé notre choré avec moins de problème que le premier passage, les chiens étaient mieux dedans. Là on fait finalement 94,5/110 points. Donc très contente de notre première en trio en plus aucune de nous trois avait de récompense car à l'origine on pensait qu'on pouvait faire un trio (donc une équipe) que si on été en intermédiaire mais en faite dés les 1er pas c'est autorisé. Toutefois on c'est quand même obligé à le faire sans. La vidéo arrive plus tard. Pour mon solo, Brisca était relativement existé dans le premier passage refusant notamment de reculer en aboyant. Personnellement je trouvais que c'était le bazar, de l'extérieur selon mon entourage non, malgré tout Brisca reusissait à part le reculer tous les exercices que je lui demandais. Je termine finalement avec 97/110 points. Au deuxième passage, la fatigue se fait ressentir sur Brisca, elle est un peu moins attentive et beaucoup moins exciter ce qui me permet d'avoir des exercices beaucoup plus réussis. On final j'atteint les 100 points /110. Je termine 11eme sur 26 1ers pas. Trop contente car avec le recul je suis très contente de ce qu'elle a fait, en plus pas facile d'enchaîner 4 passages pour son 2ème concours. Dés que je récupère les vidéos je les poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai vraiment aimé ton deuxième passage avec cowboy blue, chien hyper à l'écoute et trés bien motivée. Tu enchaîne figure sur figure et le chien ne décroche pas et ne monte pas dans les tours. Juste une remarque sur le classement, maintenant qu'il arrive à vraiment se faire plaisir dans le travail et que tu peux enchainer les mouvements, essaye de raconter une "histoire" sur la musique. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Pour l'instant cela fait trés suite de mouvements sans lien bien que le deuxièmle passage était nettement mieux. Le jour où tu viens avec une choré comme cela c'est clair que tu vas faire un podium à chaque fois et battre mon patapouf qui techniquement est franchement à la ramasse par rapport à ton chien Continue ainsi et dans deux ans ton chien va être vraiment top quand il aura gagné en maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Rhooo, vous avez eu une super idée de chorée je trouve, ça doit être très difficile à trois ! J'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bultycha a écrit:J'ai vraiment aimé ton deuxième passage avec cowboy blue, chien hyper à l'écoute et trés bien motivée.Tu enchaîne figure sur figure et le chien ne décroche pas et ne monte pas dans les tours.Juste une remarque sur le classement, maintenant qu'il arrive à vraiment se faire plaisir dans le travail et que tu peux enchainer les mouvements, essaye de raconter une "histoire" sur la musique.Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...Pour l'instant cela fait trés suite de mouvements sans lien bien que le deuxièmle passage était nettement mieux.Le jour où tu viens avec une choré comme cela c'est clair que tu vas faire un podium à chaque fois et battre mon patapouf qui techniquement est franchement à la ramasse par rapport à ton chien Continue ainsi et dans deux ans ton chien va être vraiment top quand il aura gagné en maturité Je vois se que tu veux dire, j'ai galérée pour trouvé une musique, et c'est le "desert rose" d'ou mon foulard rose, et après c'est tour & marche... je débute donc c'est vrai que pour le moment j'ai pas grande imagination. Ton "patapouf" on la toutes trouvée magnifique. & j'ai regardé ta chorée, vraiment bien aussi. Bravo a toi aussi. (et ton border , holala quel beauté!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Marion > Ooooh c'est 4000000 X mieux encore qu'à Reims !!! On te voit mieux (comme c'est filmé !) Moi, même si la 1ère était un peu moyen, elle m'a bien plue aussi, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ma mère est monté sur la chaise stp pour me filmé mdrrr . Nan mais c'est clair , il a été super . Motivé , c'es super sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Rolala quel TRIO ! Extra franchement , surtout les recules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cowboy-blue a écrit:Ma mère est monté sur la chaise stp pour me filmé mdrrr . Nan mais c'est clair , il a été super . Motivé , c'es super sa ! ha bon, ben s'il vous plait, si elle est carrément montée sur la chaise Tu lui diras que ça la réussi d'être sur une chaise Je vais mal moi là xD Bon soit, c'est nickel =) (Plus gracieux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sweetchoups a écrit:Rhooo, vous avez eu une super idée de chorée je trouve, ça doit être très difficile à trois ! J'admire ! Merci beaucoup, c'est gentil !!!! C'est vrai que c'est pas facile, heureusement nos trois chiennes s'entendent trés bien (remarque nous aussi) alors on s'eclate c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Meelaustralien-x a écrit:Rolala quel TRIO ! Extra franchement , surtout les recules !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Wahou!!! Pas évident de caler trois chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est super!! Pour le premier passage, si on ne sait pas que quelques trucs n'étaient pas prévu,on ne voit pas vraiment que ça cafouille et tu gère vachement! Tu n'as pas l'air stressée ( meme si tu l'es surement ) et tes gestes sont bien gracieux, bravo! J'adore à un moment une sorte de revers ultra rapide, vous etes géniaux Est ce que tu avais des friandises ou c'était sans rien? Les juges t'ont proposé d'essayer sans rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Y'avais trop de monde a passé, j'ai pas pu parlé avec les juges. J'ai une rondelle de saucisse dans la main, qu'il a eu a la fin de la chorée. Sinon bah ecoute, j'étais pas stréssée dans le ring. Sa allez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 6 avril 2009 opercut a écrit: Wahou!!! Pas évident de caler trois chiens!!! Merci , avec le temps ca va de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cowboy-blue a écrit:Merci les filles !! Non Elodie, le pas espagnol je lai fais a Reims aussi. O.k je m'en rappelai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Bravo à tous !Pour cowboy son deuxième passage est super !Motivé, bien à l'écoute Pour le trio infernal bravo aussi car celà ne doit pas etre facile quand je vois comment je galere avec un seul chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Je viens de voir que ce post a étais vu 230 fois. Merci tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 HEy, j'avais pas vu! Le Trio est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 7 avril 2009 inddyana a écrit: Pour le trio infernal bravo aussi car celà ne doit pas etre facile quand je vois comment je galere avec un seul chien jujukyra a écrit:HEy, j'avais pas vu! Le Trio est génial!! Merci pour tous ses commentaires, ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouah' Marion et Cow' ! C'est vraiment super ! Il est super bien sur toiu, bien concentré et tout ! Pour le Trio, c'est génial ! "Inddyanna" a raison, déjà avec un seul chien c'est chaud donc une chorée à 3 ! Vraiment bravo à toutes ! Vivement d'autre vidéo de Cow' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Justine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Franchement, 1er passage bien, correct. Mais Cowboy était un peu "dans les nuages", parfois il s'écartait de toi et regarder les autres avant de revenir, il s'amusait beauucoup qu'au second passage. Sur le second, franchement, GENIAL ! Magnifique, concentrée et hyper motivée. Vous avez de quoi être fièr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Il n'est pas " dans les nuages " mais voila y'a du monde , des chiens , une maitresse un peu stréssée , ses copains derrière le ring .. & Pui des odeurs , etc , donc forcement , faut qu'il s'habitue ^^ Sa encore , je m'en fichais mais je comprenais pas pk lui comprenais pas qu'il devais reculé et tourné MDR j'ai essayé 5 fois sans succès grr . Mais bon c'est vraiment génial pour un deuxième concours , il est super , moi je suis hyper fière . & sur le second , c'est clair comme tu dis , il est mieux Moi ce que je préfère c'est la motivation , j'en revenais pas lol Merci a tous , d'être venue commenté , 3 Pages pour nous c'est vraiment gentil , Si il savais lire Cowboy serais vraiment content MDR . Merci encore a tous , de prendre du temps , de nous commenté etc .. Sa fais réelement plaisir de voir que des gens s'intérésse a notre travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai pas eu le temps de commenter encore ta routine est sympas le chien et sur toi et même quand y a des hic tu gerre bien. Par contre je ne sais pas si c une impression mais il me semble que tu n'utilise aps tout le terrain ? si c'est le cas essaye de plus l'utiliser ca pourrai t'apporter davantage de points. mais comme je dis c peu etre juste une impression de ma part donc si c le cas change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 C'est une impression car j'ai regardé sur ma note par rapport au points et il est écrit "utilisation du terrain : 10/10 je m'en souviens car c'est un des seul ou j'ai eu le max de point :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bravo vous deux cow boy et marion et bravo au trio c'est du beau treavail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Au fait, tu avais dis que tu passerais, mais je t'ai pas vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Eh j'ai oublié de demander! tu as d'autres concours prévus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Bah la je sais pas trop, normalement oui en Région Parisienne, j'ai une amie Lydie, qui fais des concours aussi donc je m'arrangerais pour en faire avec elle. Sinon surement des démos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Tu sais, tu les mérite ( et le trio aussi!) c'est 3 pages d'éloges MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cool ! j'adore voir vos progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Brisca, j'avais pas vu que tu avais poster : c'est trop bien ton trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Le trio : Pas mal du tout franchement trois chiens j'imagine pas le boulot de fou ^^ Cow :( j"ai regardé que le deuxième passage ) , alors déja je préfere ta choré de l'autre fois et là je trouve pas que ça reflete le niveau de Cow je verrais bien saut par dessus le dos , le bras ...et un peu moins de marche au pied enfin ça c'est mon avis perso. Sinon ben c'est pas mal aussi Puis trouve aussi un thème pour que ce soit plus vivant , enfin une trame , le gros plus c'est que vous avez l'air moins stressé maintenant faut pas se limiter et prendre un peu de risque , en plus Cow il aime les sauts ça ne pourra que le motiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Réglisse a écrit:Le trio : Pas mal du tout franchement trois chiens j'imagine pas le boulot de fou ^^Cow :( j"ai regardé que le deuxième passage ) , alors déja je préfere ta choré de l'autre fois et là je trouve pas que ça reflete le niveau de Cow je verrais bien saut par dessus le dos , le bras ...et un peu moins de marche au pied enfin ça c'est mon avis perso.Sinon ben c'est pas mal aussi Puis trouve aussi un thème pour que ce soit plus vivant , enfin une trame , le gros plus c'est que vous avez l'air moins stressé maintenant fait pas se limiter et prendre un peu de risque dans la chorée y'a qu'un truc qui a changé, c'est la fin et il n'y a pas de saut.^^Ensuite, le saut sa commence a devenir du freestyle & moi je fais pas de "freestyle" & c'est pas gracieux =/un thème pour que se soit plus vivant j'ai déja cherché des milliard de musique , j'ai pas une imagination de folie, donc désolé mais sa changera pas XD .c'est dommage mais frenchement jtrouve pas .. On verra quand je changerais de catégorie . Ma chorée ne raconte aucune histoire (malheureusement) & pour le moment j'ia pas l'imagination pour ^^les juges préfère la marche au pied car sa occupe le terrain . & une belle marche au pied c'est magnifique (j'en suis loin encore^^) mais les belges faisais des trucs superbes parce que y'avais de l'obéissance. C'est pas parce que y'a des sauts que sa va reflété son niveau :/ ( je trouve hein) mais en rajouté 1 pk pas) Tu sais, un chien n'est pas pareil en exterieur, donc son niveau je le trouve correct malgré tout. Je pense quand meme ajouté un saut mais sans plus. Je vois pas "prendre des risques" puisqu'il fais toute les figures demandées ?Merci pour ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi je trouve au contraire de Fanny que ça vous reflete plus y a le petit truck qui me manquais pour vraiment apprécier dans la premiére ... hé moi je trouve que tu gére vraiment bien le premier parceque tu recupére super bien son erreur et tout tu gére ça se voit pas beaucoup qu'il se plante et que tu stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah ba ton deuxiéme passage est super ! moi je te dis un grand bravo car y'a de super beau mouvement, et je vous trouve très bien tout les deux ! superbe marche au pied, il est bien fixé sur toi, donc super ! moi je suis comme toi pour les idées de chorégraphie c'est super dur e trouver quelque chose ! la juge d'hier nous a conseiller de faire un théme, de choisir c'est idée et seulement en dernier la musique ! mais moi je suis nul à chier avec ça lol bravo Marion pour ta 6 ème place sur 26 c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites