Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je viens de me rappeler que j'avais des belles photos de Melchior dans la neige. On sent bien qu'il a le sang du husky puisqu'il a l'instinct de traction et qu'il adore la neige.http://img9.imageshack.us/gal.php?g=p1020406k.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Il est tout beau ce louloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jujukyra a écrit:Il est tout beau ce louloup!Ouais hein ? Il a les deux instinct celui de protection du berger et celui de traction du husky. Il a un fichu caractère mais je l'aaaiiimmmeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il a l'air d'adorer la neige ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah ! ça tu peux en être sûre ! Il se roulait dedans, la mangeait, etc ... C'était chouette à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites