Choupa 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Baignades , jeu , obérythmée ... On profite à fond de ses vacances de printemps ! Et Choupa aussi. La preuve en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est trop choupinette votre chienne Hihi bisous à toutes les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aime beaucoup ce genre de vidéo ça fait même assez pro , Choupa brille qu'elle est belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ralala , elle déchire votre vidéo ! J'aime vraiment beaucoup les moments de baignades , les moments avec le Papillon aussi ! C'est vraiment une très belle vidéo ! J'aime trop , jmen remet pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Roooh merci les filles , c'est super gentil ! Z'avez vu les effets qu'on fait , en filmant une fleur puis en montant doucement :D Merci Inès , on te fait des gros bisous et Choupa des grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour les lechouilles de Choupa Mmh... Paloma vient de lacher un de ces pet... Ca doit vouloir dire "fait une lèche à Choupa de ma part maman !" No comment l'odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lol Choupa aussi . En plus elle est exitée là , c'est très bizarre avec la ballade qu'on a faites :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Est-ce que vous pouvez mettre le lien ? Je voit juste un espace blanc où doit être la vidéo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Citation :Ralala , elle déchire votre vidéo ! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 213sharpei a écrit:Citation :Ralala , elle déchire votre vidéo ! Superbe! J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hooo alors la vous vous êtes surpassées ! On croirai un générique de série ! Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 c'est quoi la musique , je l'aime trop hihi Votre video est vraiment belle , et choupa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci beaucoup les gens , c'est gentil ! Anaïs va etre contente de voiir que ça vous plait parce que moi ( Audrey ) je suis juste là pour donner des idées et mon avis :) Vickie , on te met le lien , le voici : https://www.youtube.com/watch?v=jPQnzvpHnhA&eurl=http%3A%2F%2Fcanifreestyle%2Ebbactif%2Ecom%2Fphotos%2Det%2Dvideos%2Df15%2Fchoupa%2Det%2Dle%2Dprintemps%2Dt4718%2Ehtm&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore l'avant dernière scène, quand elle galope : on dirait une gazelle Elle est adorable ! Vous avez l'air de bien profité. Moi, il pleuvait des cordes hier donc pas question de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elodie a écrit:J'adore l'avant dernière scène, quand elle galope : on dirait une gazelle Elle est adorable ! Vous avez l'air de bien profité. Moi, il pleuvait des cordes hier donc pas question de sortir C'est vrai qu'elle fait des sacrés bonds !Idem pour hier mais aujourd'hui il fait déjà plus beau tu trouves pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Waouh purée, c'est magnifique!! J'adore tous les moments ou elle court, et la vidéo à 2:oo aussi, sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour le lien. C'est magnifique ! Choupa est adorable, pleine d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben... Tout à été dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est sublime cette vidéoü!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci les filles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 super la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites