Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Quelques Photos de Meela ce soir à 20h00 . Plusieurs Portraits & des Photos dans notre Belle Fontaine . Qu'en pensez vous ? 1.2.3.4.[img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/06/090406084 5.[URL=http://www.casimages.com]6.7.8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hâte de la voir ... c'est moi ou elle est de plus en plus belle Celles dans le bac sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe photos,elle est trop belle ta fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 On dirait qu'elle pose ! Elle est magnifique et surtout très expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci beaucoup , je souris en voyant vos commentaires C'est vrai , j'aime son expression , je l'aime tellement Ma Loute Ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Toujours magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est sublime Les dernières photos me font trop marrer!! Elle est montée la dedans toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 elle est MÉGA BELLE!!!! Et la niveau retouche des couleur(je sais pas is tu fais ou pas) mais c'est SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Suuuper ! Elle a des yeux magnifiques <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est pas belle, elle est SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Beaucoup sa me fait plaisir Emilie < Non il est assez haut donc j'ai du la monté dedans ^^ Justine < Oui j'ai changé totalement de Methode , je fait un petit truc & Un cadre & c'est tous . Plus de Ravivement de couleurs & Autres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Je suis fan de tes photo, j'adore toujours autant tes couleurs ! Bisous à elle ! Comme je t'ai dit sur msn je la vois un jour Meela je la bisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super photos surtout les derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Sa fait du bien pour les yeux de voir de si belle photos de ta toune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Superbes portraits ! J'aime particulièrement la première et la dernière. Quesqu'elle est belle, toujours un superbe regard et une tête craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Beaucoup J'aime aussi particulierement la derniere (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la première, superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'avant dernière, géniale la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites