Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelle

entrainement club Daika

Messages recommandés

Voila aujourd'hui au club on derouler nos routines et pour une foi j'avais l'appareil photo

alors je precise que pour le moment je n'ai pas encore caller mes figure sur la route je fais pas mal d'impro et surtout de la marche au pied.

je sais qu'il me faut me montrer encore plus attirante pour elle que ce qui y a autour mais c'est pas facille avec un chien super speed. Enfin y a encore pas mal de boulot mais j'veux vos avis et vos critiques.



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle comme tout.

... C'est normal que je n'ai pas de son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle Daika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Elle est belle comme tout.

... C'est normal que je n'ai pas de son ?
heu non moi je l'ai le son (du moin je l'avais hier soir vu que la suis sur le pc du boulot qui na pas de baffle)

ps: merci pour ma louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super belle ta louloutte!!!

J'adore les commentaires derrière l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est devenue trop belle ta Daika
Ca fait super plaisir de vous voir en vidéo
Pour le salut, c'est toi qui lui dit ou c'est elle qui se couche toute seule ?
Sinon, essaye de la motiver un peu plus
Ca lui fait quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, je n'ai pas l'impression que c'est toi qui lui demande le coucher après le salut ? Il faut faire attention, même si c'est volontaire, qu'elle n'associe pas directement "Salut" puis "Couché"

Sinon je toruve que tu n'es pas du tout joyeuse avec elle, et c'est pour ça qu'elle s'en va à la marche au pied, qu'elle ne fait pas tout les tours directement... Je n'ai jamais entendu de "ouiiiii" ou "c'est bien !" tout est calme et pas motivant...

Donc essaie de te motiver toi d'abord, ça motivera ta chienne !

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Pareil que les autres, je n'ai pas l'impression que c'est toi qui lui demande le coucher après le salut ?
non en effet elle se couche toutes seule et je suis justement en train de travailler car elle ne sais pas "tenir" le salut soit elle se couche soit elle se releve

Summer Flower a écrit:
Sinon je toruve que tu n'es pas du tout joyeuse avec elle, et c'est pour ça qu'elle s'en va à la marche au pied, qu'elle ne fait pas tout les tours directement... Je n'ai jamais entendu de "ouiiiii" ou "c'est bien !" tout est calme et pas motivant...

Donc essaie de te motiver toi d'abord, ça motivera ta chienne !

Bonne continuation !
c'est vrai que sur la video ca se voi pas du tout et c'est vrai que lors des "routine" j'ai tendance a vouloir trop rester "silencieuse" faut que je travaille pour avec la voi

merci pour les critiques ca fait progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouarf, on m'entend vachement fort derrière en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors alors :)
Moi je trouve Daika bien motivée !
C'est vrai qu'il faudrais que tu la motive un peu plus , pourquoi pas avant la séance d'obr , joué un peu et l'exitée ? C'est ce que je fais .
Rend toi plus interessante.
Pour le salut , même remarque , travail le salut pour qu'elle reste .
Sinon bah moi je trouve sa pas mal quand même !
Il y avais du monde , de la musique , du bruit , des chiens , et pourtant elle etais pas trop distraite , même si parfois , son attention lache un peu .

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

par contre faut pas que je l'exite trop sinon elle fait comme a un moment c a dire sauter sauter sur ma main (ce qui n'etait pas du tout prevu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne t'entend presque pas et au début j'ai beaucoup de mal à deviner ce que tu veux qu'elle fasse
Mais après quand il y a des twist, Daika est bien motivé, pense juste a récompenser plus fort. Elle remue déjà bien la queue et à l'air toute contente mais il faut que tu sois plus avec elle.
Mais sinon, elle est vraiment jeune et il y a d'autres chiens dans la salle, la mienne serait déjà en train de tous les étouffer, c'est super qu'elle reste comme ça près de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
au début j'ai beaucoup de mal à deviner ce que tu veux qu'elle fasse


lolbah au debut elle etait sensé faire le roule qu'elle m'avais fait 10 seconde avant mais ca a pas marcher alors j'ai enchainer sur le reste de la routine vu que c'est un exercice qui n'est pas encore totalement acquis

sinon merci pour tes critiques et tes compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...