Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Des tours pour aider quelqund en difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c super tout ce qu'il sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'admire ! Je crois que je vais demander un Snowball pour Noël prochain [très pratique pour ranger ma chambre] Tu fais toujours des tricks géniaux ! C'est super ! Bravo à vous 2 !! Ps: tu fais ça aussi avec tes autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Raah super ! Notre mère était hyper impressioner elle se disait qu'est ce qu'il est intelligent ce chien :D Bravooooo pour ce magnifique tra vail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elodie a écrit:J'admire ! Je crois que je vais demander un Snowball pour Noël prochain [très pratique pour ranger ma chambre] Idem ! Nan franchement c'est génial ! J'arrive à peine à faire prendre ses jouets à mon chien alors le reste tu n'imagines pas !Il ferait un super chien d'assistance Snow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore !!! Ca le fait trop sérieux, quand t'es une grosse flemmarde de la vie (genre moi ) : "Snowball, prend la télécommande". Ou quand tes invités s'en vont "Bon Snow, va cherche les manteaux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Extraordinaire... Je vais montré cette vidéo a mes parents, tellement j'adore. Bcp de tours sont fais avec l'odre de "prendre" donc faut que j'apprenne au mien a prendre des choses dans sa gueule. C'est tout simplement fantastique ce qu'il fais, bravo a toi pour lui avoir appris & a lui de tout exécuté. Il est d'une inteligence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Rhaaaa si ma chienne voulait bien prendre quelque chose dans sa gueule En tout cas, l'es trop intelligent Snow', bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 T'est sûre que c'est un chien? Il est tellement fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Génial, plein de bonnes idées!!! Il est top, ce snow... J'ai commencé le rapport avec les miens, Gimly ça va, mais Finwë en a horreur (faut voir la tronche qu'il tire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Terrible Vraiment excellent tout ce que ton chien sait faire, en plus ça a l'air de l'eclater . Vraiment super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Oh wow , merci beaucoup pour vos commentaires Et non Elodie , je ne fais pas ce genre de truc avec Wendy , mais Sammy j'ai commencer a lui apprendre a amener les pentoufles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est génial j'aime beaucoup ta façon de percevoir le chien qu'il est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Rah mon dieu ! Je vous admire vraiment Amélie & Snow ! Quel couple , quel intelligence ! J'aime vraiment Beaucoup ! Ton snow déchire tous ! Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rholalala c'est merveilleux franchement !! J'adore, tu es malade, il fait tout ps : menteau, s'écrit manteau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Oh merci pour la correction sweetchoups XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors la c'est le top de voir une vidéo comme celle ci ! bravo c'est super fort ! il est trop chou snowball ! par contre tu lui donne un seul ordre pour tous, les tours que l'on voit sur la vidéo à chacun son mots ? car moi si je lui aprend apporte et prend ! je peux tout faire comme toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Je suis baba d'admiration !!! ça te dérange si je mets la vidéo sur mon forum pour montrer à mes membres votre boulot ? C'est vraiment sensationnel ! ça me rappelle le travail qu'on fait avec les chiens d'aveugles ( tout aussi bluffant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Merci ^^ papatte , pour prendre un objet , que ce sois n'importe quel, je lui diy ' prend ' , il suffit seulement que je lui pointe l'objet ^^ Ama , non sa me derangerais pas du tout que tu l'a mette sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites