emilpala 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et voici les photos d'obr tout au long de la rencontre! Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de révérences, pour ma part c'est le seul tour que j'arrive bien à prendre en photo en m'éloignant de mon chien ^^ Toutes les révérences : (photo très dure à réaliser, un exploit!! ) Haha, vous vous demandez que fait Marie Lise, étalée comme une patate au soleil?? Normalement les 2 chiens étaient censés sauter au dessus, mais tel maitre tel chien, Floppy est restée plantée comme une patate au soleil ^^ Nan j'rigole, il lui fallait juste un moment pour comprendre, haaa elle a compris ce qu'il fallait faire!! Marie Lise super étonnée de la taille de la patte de Delilah ( celle ci se fait insulter de grosse patte alors qu'elle exécutait bien le tour! ) Ici, nous avons décidé de faire la révérence en meme temps que les chiens ^^ Héhé, on a meme pas du tenir Floppy!! Quelques fais la belle ( parfois ratés ) Divers sauts Et pour finir, Floppy et moi au t'es morte ( Delilah la grosse nulle a pas voulu participer!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 avril 2009 EXCELLENTE Comment qu'on était allumées pour faire des révérences et Emilie la morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 XD j'adore la dernière !! Pffff, nimporte quoi les filles ! ML étalé comme une crêpe qui sert de saut et Emilie qui se met à faire la morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Abusé en plus ses commentaires "patate au soleil" Haaa Emilie Prochaine fois, on demande à Andréa de faire un fais la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Patate ça te va pas, t'es toute mince comme une crêpe et pas ovale comme une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour Emilie c'set pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mdr les filles ! Jolies photos, un peu bizarre certaines C'est bien quand tout le monde participe : les maitres comme les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vanille-crunch a écrit:XD j'adore la dernière !!Pffff, nimporte quoi les filles ! ML étalé comme une crêpe qui sert de saut et Emilie qui se met à faire la morte ! mdr' , je suis fan de ML qui sert de haie et de Emilie qui fait la morte. Et les révérences accompagnées des maîtres c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Superbe photos j adore la paysage des premiers salut Summer:mais oui c est ca Shana le fait mieux que moi mais je vais quand meme ressaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ha ouai ha ouai Andréa, je demande à voir Ca va être marrant Et tu tires la langue en même temps que Shana aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Roooh les réverences sont superbes J'adr la tronche de Flop ça a du être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouai tu as vu comme elle fixe Emilie En faite, peut-être que Floppy cherche pas à retrouver Delilah, mais à retrouver Emilie Elle l'a collait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Summer Flower a écrit:Ouai tu as vu comme elle fixe Emilie En faite, peut-être que Floppy cherche pas à retrouver Delilah, mais à retrouver Emilie Elle l'a collait tout le temps Essaie de dire le prénom d'Emilie ^^ (illumination du siècle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ok ok attend a la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et mais ouai, on a l'explication! Sauf que c'est pas moi qu'elle adore, mais ma bouffe! En faite elle a fugué pour refaire toute notre ballade et retrouver toutes les croquettes que j'ai fait tomber!! Solution : achète lui des friandises comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Maaa oui mais biensûr Emilie, tes friandises tu dois les couper toi même, très peu pour moi ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites