angelle 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hier soir j'ai pris de nouvelles photos de Daika j'adore la prendre en photo la nuit la couleur de sa robe ressort mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est trés jolie ta louloute J'aime beaucoup la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Réglisse a écrit:Elle est trés jolie ta louloute J'aime beaucoup la première merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est vraiment belle ta toutoune !!! Sa robe es vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Vraiment sublime ! Quelle robe, quel pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Rolala, elle est de plus en plus belle a chaque photo! J'adore sa couleur, son poil, sa bouille,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est magnifique J'adore ses couleurs Daika a les meme couleurs que mon ancienne chatte... Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle est splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide j'aime beaucoup son poil,sa couleur ! et le ragard de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2009 magnifique ta louloute! les poils longs sur cette race ça rend vraiment loup! j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elle est beeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ta chienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 10 avril 2009 meri a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pour le w e de paques j'etait de mariage en famille et ej ne pouvais pas prendre Daika avec moi. Ma meilleure amies en qui j'ai une extreme confiance ma proposer de me la garder le temps du w e. Et elle en a profité pour prendre quelque photos Ma maman elle ma abandonnée bon je suis quand même bien chez ma nounou flou mais j'adore ca c'est quand j'suis aller la recuperer domage il manque les oreilles promis je l'etrangle pas je lui tien juste la tete pour qu'elle arrete de manger son bout de boi le temps de la photos une belle marche au pied domage c'est flou voila plus de photo sur le lien suivant http://www.bellapix.com/expos/public/vi ... 202d2a9ecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est belle J'adore la deuxième photo de quand tu es allé la récupéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est trop belle J'adore les 2 photos des retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je la trouve encore et toujours superbe ta chienne, vraiment le type de BH que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Daïka est magnifique !!! Je me demandais où j'avais déjà vu tes photos...réponse trouvée ! Sur le forum d'aude et étoile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Eina a écrit:Daïka est magnifique !!! Je me demandais où j'avais déjà vu tes photos...réponse trouvée ! Sur le forum d'aude et étoile !!! et oui j'y vois les tienne aussi mais je post tres tres peu la bas n'ayant pas de cheval et ne pratiquand plus l'equitation j'ai pas grand chose a dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon j'ai pas pu m'empecher de faire un petit montage photo des derniere prise de ma louloute Daika 9moisenvoyé par angelle666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites