emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ce matin, j'ai essayé de faire une autre photo pour le concours : complicité et regard. Maintenant j'en ai 2 belles, mais je ne sais pas laquelle choisir, pourriez vous voter pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci!! Ca te fait rire de voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben ouai parce que je me crois au concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai voté pour la 2ème... cheveux au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 La premiere sans Hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Aie, tu veux me compliquer la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Parce que la Premiere fait Vraiment complicité amour joie . Alors que la deuxieme fait regard . MDR COOL EiNH XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai voté le regard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci! Ptdr Fiona, tu me fais bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BRAVO Fiona !! Waaaw ! La blonde "La 2ème fait regard", genre c'est un peu le thème du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon ben je vais mettre la 2eme, merci à tous ! ( désolée Fiona, il n'y a qu'un vote pour la première ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le regard ! C'est trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 A voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai voté Je tiens à insister. Si tu changes de photo penses à éditer ton ancien message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci beaucoup! Oui Inès, je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites