Brisca_luna 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voilà c'est fait : mon premier concours de cani-cross avec Brisca. Arrivée dimanche matin à 9h dans la forêt de Feings, premier concours de cani cross = un peu perdu dans cette nouvelle ambiance. Mais bon je suis avec 3 autres participants de mon club + des spectateurs venu aussi pour nos supporter. Photo de l'équipe de Messei : Brisca prête à l'action avec son harnais : C'est parti pour l'échauffement : Voilà le grand moment, prête sur le départ avec 6 autres concurrentes dont une amie du club : Et c'est parti pour 5,5 km environ (avec une très belle côte dans le milieu du parcours) : Je part assez tranquillement de façon à ne pas avoir une pointe de coté dés le début. Le parcours est assez physique avec des dénivelés, mais dés le premier kilomètre je me sens bien, j'arrive à bien réguler ma respiration. Sous l'influence de Brisca qui n'a qu'une envie c'est d'aller plus vite pour rattraper ce qui sont devant, j'accélère. Me positionnant ainsi en 3ème position derrière deux personnes qui sont partie assez vite et sont donc 200m environ devant nous. Les rattraper semble peut probable, mais ça met égale je vais à une vitesse qui me convient. Je double même un homme à la fin qui eux sont partis 2 minutes avant nous. Et puis je vois enfin l'arrivée, encourager par nos "supporters" qui nous attendent à l'arrivée, nous entamons un sprint dans les derniers mètres. Et voilà j'arrive finalement avec un temps de 25 minutes et 13 secondes (il me semble), finissant ainsi 3ème de la categorie senior femme, et je crois 14ème au scratch. Voilà, finalement trés contente pour ma première participation à un concours de cani cross avec Brisca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Hey, c'est trop cool!!! Le canicross, c'est un truc que j'aimerai bien faire... Mais avec mon endurance de limace, sa ne marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sublimes photos ! Mais j'ai pas compris : à 20 ans tu es dans la catégorie sénior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca devait etre cool Elles sont belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Sherkan a écrit:Sublimes photos ! Mais j'ai pas compris : à 20 ans tu es dans la catégorie sénior ? MDRRRR Les séniors c'est les + de 14 ans , c'est pas les papies/mamies ^^ en dessous c'est junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci !!! Personellement aussi au debut j'ai essayé comme ça, en me disant que j'allais surement avoir du mal et que j'arreterais. Mais finalement tu te pique vite au jeu, surtout avec son chien, et l'endurance viens au fur et à mesure. Oui la catégorie senior en cani cross c'est de 18 à 39 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Très beau classement pour une première fois, bravo!! Ca a l'air super, moi aussi j'aimerais bien faire ça mais quand je cours j'ai tout de suite de l'asthme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 PTDR la réponse de Marion En tout cas, c'est trop chouette d'avoir des choses comme ça organisées ! J'irais bien aussi bravo pour ton classement et la complicité avec ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 C'est super sa , les photos son excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 cowboy-blue a écrit:Sherkan a écrit:Sublimes photos ! Mais j'ai pas compris : à 20 ans tu es dans la catégorie sénior ? MDRRRR Les séniors c'est les + de 14 ans , c'est pas les papies/mamies ^^ en dessous c'est junior. Ah oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Super Chouette ces petites Photos ! J'ai l'impression de t'avoir vu au concours de Compiegne , j'y etais avec Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Jolies photos Moi, j'ai reçu mon équipement pour en faire. Je le test demain avec une copine Je mettrai des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sherkan a écrit:cowboy-blue a écrit:Sherkan a écrit:Sublimes photos ! Mais j'ai pas compris : à 20 ans tu es dans la catégorie sénior ? MDRRRR Les séniors c'est les + de 14 ans , c'est pas les papies/mamies ^^ en dessous c'est junior. Ah oki merci Non c'est pour les licences, les + de 14 ans. En Cani cross c'est de 18 à 39 ans la categorie senior. En dessous de 18 ans les juniors, et au dessus de 40 ans les vétérants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Meelaustralien-x a écrit:Super Chouette ces petites Photos ! J'ai l'impression de t'avoir vu au concours de Compiegne , j'y etais avec Meela Merci Désolé moi je t'ai pas vu, mais c'est vrai j'y étais bien, j'ai mit une video de notre trio sur le post de Marion des videos de Compiegne (si tu l'as vu ou pas vu sur place) et j'essairai de mettre bientôt mon solo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elodie a écrit:Jolies photos Moi, j'ai reçu mon équipement pour en faire. Je le test demain avec une copine Je mettrai des photos =) Cool, tu vas t'eclater tu vas voir. Enfin s' il y a longtemps que tu as pas couru, tu vas bien le sentir les lendemains de course au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 D'habitude j'en fais mais avec la laisse autour de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super ! Moi j'aurai pas assez d'endurance non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai pas vu ton passage , je suis pas resté tres lontemps , mais ta vidéo en trio est vraiment extra , vous faite du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ça devait être super! un bel environnement en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci !! Oui l'endroit était suberbe en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elles sont bien tirées les photos !J'aurais jamais l'endurance ^^ En tout cas, tu es bien classée et tu as du t'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites