Invité Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai subtilisé l'appareil a mon papa, alors j'ai fait PPPLLLEEEIIINNN de phootos, kyra y compris, je vous met sa! Et Manue, si tu veux faire des petits conseils-commentaires, sa m'aiderai et me ferait plaisir! 1. Madame prends la pose 2. 3. tout pour être belle hein? 4.son petit nez 5. des petits yeux doux... 6. la je lui dit reste... pour après faire des photos en mouvement 7. le mouvement Et puis quelques portraits... Comme je fais retardateur,il faut qu'il mette au pint sur quelque chose, alors il l'a fait sur la barrière et donc on est floues... 8. 9. 10. petit dodo 11. 12. dernier portrait et pour la route, 2 zoom de Kyra et ce sera fini! 13. belle tête 14. Beau nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'aime bien la 3eme Oh et la 7ème est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oh la bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 La 7ème est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 lA 7 & la 8 (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour mon Poussin (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Jolies photos Ta chienne est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Superbe photos,elle est bien jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2009 belles photos! je vois pas tout (je sais pas ce qui se passe en ce moment grrr!) mais pour celles dans l'herbe, le cadrage moyen, on voit plus le ciel qu'autre chose, ou alors recadre après sur le pc ;) et les quelques autres du débuts que je vois, un peu trop lumineux je trouve, tu règles ton appareil comment sur l'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 jujukyra a écrit:Et Manue, si tu veux faire des petits conseils-commentaires, sa m'aiderai et me ferait plaisir! lol ! Je veux bien mais je ne vois pas les photos de servimg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Vanook a écrit:belles photos! je vois pas tout (je sais pas ce qui se passe en ce moment grrr!) mais pour celles dans l'herbe, le cadrage moyen, on voit plus le ciel qu'autre chose, ou alors recadre après sur le pc ;) et les quelques autres du débuts que je vois, un peu trop lumineux je trouve, tu règles ton appareil comment sur l'ouverture? heu... c'est quoi l'ouverture? c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tu as quoi comme appareil photo? tu ne fais jamais de réglage sur ton appareil, selon la luminosité, le type de photo etc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 He bien, c'est l'appareil de mon père, c'est un Nikon D200 mais apart faire des photos.. je ne pense pas trop pouvoir le " toucher" ( rêgler des focus différentes ) Mais quand j'aurais le mien ( Nikon D60!) je pourrais tout faire! ( bien sur, mon père ne pourras pas l'acheter aujourd'hui ni demain ni après demain ni lundi..) Donc, sa promesse que je l'aurais cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ah la chance, j'ai le D40 moi, bouhouhou... t'as pas à trop bidouiller normalement, tu dois pouvoir régler ta focale en fonction de la luminosité, si il fait pas beau par exemple, pour éviter des photos trop sombres, tu baisses ton ouverture etc... t'as pas la doc de ton appareil photo? regarde dedans, tu pourras sûrement mieux l'utiliser, sinon ça sert pas à grand chose lol bon après, tu peux aussi retoucher pour faire ressortir les couleur et tout! exemple, avec ta photo où elle court, je t'ai fait ça en 5s: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ou encore, avec celle là que je trouve avec trop de luminosité: la tienne: la mienne après retouche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 OH!! trop génial! Celle avec retouche ( la 2ème!) la première, j'aime pas trop... t'as fait plus net non? sur photofiltre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai pas photofiltre. pour la première j'ai fait plus net en effet. pour la deuxième aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Alors, Morgane, j'ai tenté queleques odifications d'images et quelques autres trucs http://www.casimages.com/galerie.php?id=65543h63674 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est bien, ton effet de flou dans le fond est sympa! (après la dernière ou y'a son oeil est trop lumineuse à mon gout , mais c'est joli quand même, bravo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites