Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

[atelier] Sans les mains !

Messages recommandés

Je vous propose une nouvelle "épreuve" : réaliser une mini choré sans utiliser les mains. Le chien ici doit être assez concentré pour ne répondre qu'aux ordres vocales.

Musique : au choix

Temps : moins d'1 minutes

Mouvements : au choix

Objectif : ne pas utiliser les mains

J'espère que ça vous inspirera quelque chose !

Ps : Jujukyra avait déjà lancé un truc comme ça mais sans donner des indications précises. Je relance donc avec quelques "règles à respecter" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois d'abords travailler le regard mais dès que j'aurais le temps et le chargeur de mon APN je ferais une vidéo de Pinceau sans les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion c'est pas le même type d'exercice, là elle veut une mini choré carrément ;) C'est intéressant, je promet pas d'essayer car ma fille rien qu'à la voix... houhou... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr' Je trouve que c'est un bon exo pour la concentration (gros problème de certains toutous) et en plus, ça permet de voir si son chien est dépendant des mains, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais, moi j'ai vu sans les mains j'ai direct repensé au post de Claire sans avoir réelement lu le sujet mais que le titre mdr. Quel cruche.
Bon, je te promet rien car je préfère bossé ma chorée de concours & ne pas l'embrouillé. Mais j'essaierais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec Black pas de probleme mais avec Dim je vai galerer

J'esseie sa quand j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est perdu d'avance car elle fonctionne beaucoup au geste et c'est mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de faire ça en film et en musique avant la fin de cette semaine, mais une question : tu dis sans les mains, mais pour la révérence par exemple, je peux me pencher? ( donc utiliser le reste du corps, tout sauf les mains ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayant une chienne qui travaille beaucoup aux gestes, je suis hyper satisfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien plus fluide que d'habitude et une chienne aussi plus motivée !!! peut être trop de gestes d'habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ! J'adore !

C'est vrai qu'elle parait plus joyeuse, plus motivée et c'est plus fluide que d'habitude !

Manue est la première à avoir réussit l'exercice

Moi je l'ai raté d'avance étant donné que ma vidéo dur plus de 1 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai faite mais je l'ai perdu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pétage de plombs en fait mdr elle a des périodes comme ça où elle est super motivée. Hier soir j'ai fait de l'obr dans la maison elle avait jamais été si rapide PTDR j'arrivais même plus à la suivre, elle bondissait au tourne et tout un truc de malade Nan en fait ma chienne est folle huhuhu telle maîtresse telle chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraimant super!! BRAVO MANUE!!!!

HALALA, SI UN JOUR, JE POURRAIS ARRIVER A SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie, t'as pas honte?! C'est toi qui créée l'exercice et tu nous fais un truc trop long et sans musique
J'adore le bisou

Manue, c'est superbe! Roh moi aussi j'ai essayé mais il n'y a pas tellement de tours qu'on fait sans les mains et Delilah n'était pas très motivée
Toi c'est vraiment super, vous avez beaucoup de tour et Maiva est bien motivée, bravooo!

Voici ma vidéo d'aujourd'hui



Rah zut, quand je l'ai enregistrée, la musique était pile en accord avec mes pas, la c'est légérement décalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Emilie j'adore ! Hors sujet, as-tu vu le film cria cuervos, d'où vient la chanson ? Je l'ai vu au collège mais j'ai été malade pour la fin... J'aimerais trop le revoir, inoubliable ce film...

Elodie ptdr Carioca au début comme elle s'écrase à la révérence Hé tu triches tu avait dit en musique, non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Non je n'ai pas vu le film, j'ai entendu la chanson il n'y a pas longtemps et ma mère m'a dit qu'elle l'adorait alors je me suis dit que j'allais faire une petite chorle la dessus pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la flemme de mettre la musique, et en plus si j'en ai pas beaucoup de bien donc si j'en utilisais une, ça m'en fais une en moins pour une meilleure chorégraphie !

lol

Je vous refait ça dès que j'ai un moment avec musique et moins d'une minute

Emilie < c'est super ! c'est propre et tout, j'aime beaucoup votre façon de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...