Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Obr en forêt : travail de la concentration =D

Messages recommandés

J'ai voulu tester la concentration de la miss en forêt. Ca faisait plusieurs mois que j'avais pas travaillé en terrain hors de chez moi (jardin et maison). Je suis assez satisfaite (elle a fait qqch c'est déjà ça !) mais elle se déconcentre quand même assez vite ...

Donnez - moi vos avis, ça nous aidera beaucoup

Vidéo :



https://www.dailymotion.com/user/yokalolo/video/x8x381_08042009-obr-en-foret_animals

PS : quand je parle, c'est pas ma vraie voix X) Elle est déformée avec l'appareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, elle est moins concentrée que chez toi. C'est totalement normal, sa te fera un objectif a travaillé.

- Fais plutôt des courtes séances durant la balade. Tu prend un jouet, baton, quelques twist, un saut et hop tu repars joué, puis vous remarché 5 minutes, et tu recommences. Attention a pas la gavée non plus, mais procède plutôt comme ça, parce que la je pense que tu lui en demandes trop. TU en fais que 10 secondes, tu la relaches 5 min et tu recommences. C'est comme ça que tu auras sa concentration.

- J'ai pas l'impression que la bouffe que tu lui donnes la motives sur le coup .. TU lui donnes mais elle s'en fiche un peu, elle regarde ailleurs, elle a pas l'air d'appréciée beaucoup ^^ sois tu donnes des friandises meilleures lol ou soit tu bosses au jouet ^^ Tu auras peut être plus de motivation.

Bonne continuation !
Je trouve ça pas mal du tout. Faut juste peaufiné!
parce que malgré tout, elle se barre pas et reste avec toi, & je la trouve concentrée durant ta petite marche au pied & ses tournes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.K. merci pour tes conseils. J'essayerai durant ma prochaine balade avec tes astuces.
Pour le jouet elle s'y intéresse pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une super idée!

Je vais m'y mettre aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mince. & les batons en forêts, non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof en faite ça l'intéresse que si je lui lance. Elle court et elle se barre avec )=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le son donc la voix déformée j'entends pas

Tu arrives bien a avoir son attention, je trouve ça super !

J'ai hâte de vous voir en vrai !
Tu as faite la vidéo quand ??? Il faisait beau par rapport à ce matin, la chance à Chateaulin c'était pourri toute la journée

Moi Pinceau n'aime pas faire de l'OBR à la maison, c'est pour ça sur la vidéo que j'avais mise il n'était pas très très motivé mais il faisait pour me faire plaisir. Je fais que en balade, j'essaierais de vous faire une vidéo bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais comme pour l'autre donne moins de bouffe ^^
et il y'a sans doute un joujou qu'elle aime moi c'est les peluches , cherche tu vas bien en trouver un qui va trouver ^grâce à ses yeux.
Vous êtes toutes les deux trés appliquées et on voit que tu l'aime ta louloute .
Bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Anaëlle => c'était mardi matin, dans une forêt près de chez moi. (j'y vais à pied)

Réglisse => elle aime bien les peluche amis à la maison. Dehors, aucun jouet l'intéresse. Je leurre en balade pour avoir sa concentration, je peux pas trop limiter sinon elle se démotive très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa cette musique J'pourrais 'lécouter en boucle

Sinon c'est vrai qu'elle est un peu déconcentrée par moment et j'ai l'impression que 'est quand tu la lâche un peu avec la voix, non ? Quan don voti ta bouche parler, elle est sur toi. Mais comme y a pas le son tout le temps, je sais pas dire :S

Sinon pour le pas espagnol, tu ne lui laisse pas assez de place, donc elle te fonce dedans et ça lui donne pas l'impression qu'elle doit donner les pattes vu que tu es devant et que tu gênes pour qu'elle puisse le faire, donc faudrait que tu recules un peu

Bonne continuation, c'est vraiment bien pour dans la forêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. Je parle constamment pourtant Un peu gâteuse parfois ^^

Pour le pas espagnol, je ferai attention la prochaine fois à plus me reculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
ok. Je parle constamment pourtant Un peu gâteuse parfois ^^


Ha on dirait pas xD Surtout pour le slalom, ça m'aurait interressé d'avoir le son, pour voir pourquoi on début elle décroche, alors qu'à la fin elle est dedans. Tu l'as plus motivée à la fin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. a écrit:
Elodie a écrit:
ok. Je parle constamment pourtant Un peu gâteuse parfois ^^


Ha on dirait pas xD Surtout pour le slalom, ça m'aurait interressé d'avoir le son, pour voir pourquoi on début elle décroche, alors qu'à la fin elle est dedans. Tu l'as plus motivée à la fin ?


Non, pas plus à la fin qu'au début. Mais elle était stressé parce qu'au bout (derrière la caméra) il y a des maisons. Je sais pas ce qu'elle voyait mais elle avait un peu peur. On voit qu'elle regarde quand je lui demande les pattes.
Là, j'avais pas pu mettre le son, c'était épouvantable les bruits parasites. Il y a la grande route tous près ^^
J'ai eut un caméscope pour mon annif mais il me manque le câble pour l'ordi. Donc, après, je pourrais mettre du son à mes vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...